Buzz
Partager sur

Pamela Anderson: elle réagit face aux Gilets Jaunes sur Twitter !

Pamela Anderson: elle réagit face aux Gilets Jaunes sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Pamela Anderson a tenu à s’exprimer sur Twitter, touchée par les images de la dernière manifestation des « Gilets Jaunes » à Paris et en France.

Pamela Anderson a tenu à s’exprimer sur Twitter, touchée par les images de la dernière manifestation des « Gilets Jaunes » à Paris et en France. MCE vous dit tous sur la réaction de la star.

Pamela Anderson: aussi concerné par les Gilets Jaunes

Pamela Anderson est désormais la plus Française des Américaines. Installée dans le sud de la France aux côtés de son compagnon (le champion du monde Adil Rami). La star de la série Alerte à Malibu se sent concernée par les récents évènements survenus dans l’Hexagone, et plus précisément à Paris où la manifestation des « Gilets Jaunes » a dégénéré au niveau de l’Arc de Triomphe.

Sur son compte Twitter, l’actrice de 51 ans a donc tenu à réagir à un article publié par le journal Le Monde. « Je méprise la violence. Mais que représente la violence de tous ces gens et de ces voitures luxueuses brûlées comparées à la violence structurelle des élites françaises et mondiales », commence-t-elle par écrire.

Pamela Anderson: choqué de ce qu’elle a vue

Elle ajoute : « Au lieu d’être hypnotisés par les images, nous devons nous poser la question : d’où vient cette violence ? La réponse est : elle vient de la montée des tensions entre l’élite métropolitaine et la pauvreté rurale. Entre les politiciens représentés par Macron et les 99 % qui en ont marre des inégalités, pas seulement en France, mais dans le monde entier ».

Dans un dernier message, elle écrit enfin : « La vraie question  de savoir si la désobéissance peut être constructive, que se passerait-il demain ? Les progressistes en France et dans le monde, peuvent-ils utiliser cette énergie pour créer, comme ça, au lieu de ces images de violence, nous aurons droit à des images d’une société égalitaire ? ».