Buzz
Partager sur

Pamela Anderson quitte Los Angeles et emménage à Marseille pour Adil Rami !

Partager
Partager sur Facebook

La star Pamela Anderson aurait pris la décision de quitter Los Angeles pour habiter dans le sud de la France, à Marseille. Un geste fait pour son compagnon, Adil Rami !

Qu’est-ce qu’on ne fera pas par amour. Tout quitter et partir vous installer avec votre compagnon à des milliers de kilomètres de chez vous, cap ou pas cap ? Et bien, Pamela Anderson, elle, l’a fait. En effet, par amour elle aurait quitté son petit nid de Los Angeles pour venir vivre à Marseille.

Pamela Anderson emménage à Marseille

Le site web TMZ a affirmé que la star Pamela Anderson aurait décidé de rejoindre son compagnon le footballeur de l’Olympique de Marseille Adil Rami. L’ancienne actrice de « Alerte Malibu » aurait quitté Los Angeles pour le Sud de la France. En effet, elle ne devait probablement pas supporter cette relation à distance et a décidé de prouver son amour au jeune footballeur.

En couple depuis Mai dernier les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. Ils sont se rencontré lors du Grand Prix de Monaco et ont 18 ans d’écart. En effet, Pamela Anderson a 50 ans et son compagnon 32 ans. Inséparables depuis leur rencontre, c’est un beau geste d’amour qu’a fait la star.

Mais attention, ce n’est pas pour autant que l’ambassadrice de PETA (l’association de défenses des animaux) ne va plus se battre pour la cause animale. Et c’est sûrement à Marseille qu’elle viendra en aide aux animaux.

Pamela Anderson et Adil Rami sous le même toit

Toujours d’après le site TMZ, l’Américaine et le footballeur vivraient sous le même toit. Zuzu, le Golden Retriever de Pamela Anderson a lui aussi emménagé dans leur maison. De plus les deux fils de la jeune femme Brandon Lee âgé de 21 ans et Dylan Jagger Lee âgé de 20 ans rendraient souvent visite aux deux tourtereaux.

De plus TMZ confirme aussi que la belle a été aperçue en Décembre dernier, à la recherche d’une bague de fiançailles. Le couple devrait probablement passer à la vitesse supérieure et se marier prochainement.

Source : LCI, Paris Match