fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson s’en prend à Emmanuel Macron pour les gilets jaunes !

Pamela Anderson s'en prend à Emmanuel Macron pour les gilets jaunes !
Partager sur Facebook

Pamela Anderson vit en France et s'intéresse à la crise des Gilets Jaunes. Elle a donné son point de vue sur la façon dont Emmanuel Macron s'y prend !

Pamela Anderson n’a pas l’air de porter Emmanuel Macron dans son coeur. En effet elle a déchet celui dire ce qu’elle pensait ed lui et de la crise des Gilets jaunes sur Twitter. MCE vous en dit plus.

Pamela Anderson descend Emmanuel Macron

Depuis quelque mois maintenant Pamela Anderson a emménagé avec son chérie, le footballeur Adil Rami à Marseille. Elle s’intéresse donc forcément à l’actualité. t elle n’est pas passé à côté de la crise des Gilets Jaunes qui secouent le gouvernement depuis plusieurs mois maintenant.
Et sur Twitter, l’ancienne actrice a décidé de donner son point de vue sur ces manifestations et sur la façon dont Emmanuel Macron la gère. L’ex star d’Alerte à Malibu n’a pas du tout mâché ses mots en tou cas !
« Le président Macron a lancé un ‘débat national’ sur les gilets jaunes, mais la première chose qu’il fait, c’est d’offenser la classe laborieuse en affirmant qu’elle ‘déconne’. », commence la jolie blonde. « Le mépris pour les pauvres semble être le seul succès de ce débat pour l’instant. », poursuit-elle dans son tweet.
Pamela Anderson a décidé d’enchaîner encore sur l’affaire Alexandre Benalla. « En même temps, alors que le ‘grand débat’ doit commencer, Macron annonce qu’il garde les troupes françaises en Syrie tandis que son ex-assistant de sécurité était toujours en possession d’un passeport diplomatique. Alors, qui déconne maintenant, est-ce que ce sont les gilets jaunes ou Macron lui-même. », conclut-elle de la plus claire des manières qui soit !

Pamela Anderson toujours au top

Pamela Anderson revient sur les réseaux sociaux avec un cliché très hot qui a beaucoup plus aux internautes. L’héroïne d’Alerte à Malibu n’a pas perdu le nord après sa participation à l’mission Danse avec les Stars. Sur Instagram la belle blonde a décidé de se dévoiler en petite tenue dans une position que l’on ne voit pas tous les jours. Et apparemment les internautes ont aimé puisqu’elle a eu environ 31 000 mentions j’aime en à peine deux heures. Rien que ça !

En effet l’ancienne star américaine alimente son compte Instagram uniquement avec des photos en noir et blanc. Cela rend les photos encore plus artistiques ! Et du haut de ses 51 ans, Pamela Anderson surpris de nombreux internautes avec cette photo d’elle. En quelques secondes la Toile est tombé davantage sous son charme. On la voit donc sur la photo faire une acrobatie et elle l’a réussit parfaitement. La conjointe du footballeur Adil Rami fait donc le « pont » en sous-vêtements. La jolie blonde a donc l’air très en forme et surtout toujours aussi sportive.

Voir cette publication sur Instagram

… better than leather…

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le