Buzz
Partager sur

Pamela Anderson: Nue sur Instagram pour la défense des animaux !

Partager
Partager sur Facebook

Ce mardi, Pamela Anderson a publié une photo d'elle nue sur Instagram, pour soutenir une association de défense des animaux...

Elle a le chic pour faire les choses différemment. Ce mardi 18 Décembre, Pamela Anderson a donc publié une vidéo d’elle, nue, dans une baignoire. À première vue, il s’agit d’un simple shooting assez osé et sexy. Mais il a bien plus de signification : il soutient PETA, une association de défense des droits des animaux.

MCE vous en dit plus…

L’actualité de Pamela Anderson…

L’actrice canadienne Pamela Anderson a 51 ans. Pourtant, son physique de rêve nous fait toujours autant rêver. La belle vit ainsi à Marseille, depuis sa relation avec Adil Rami, le joueur de foot. Elle sera prochainement à l’affiche de « Nicky Larson et le parfum de Cupidon », en salles le 6 Février prochain.

À côté de sa vie privée et professionnelle, Pamela Anderson soutient également des causes. En effet, cela fait donc maintenant vingt ans que l’actrice s’est engagée pour la défense des animaux. Évènement, campagnes… L’actrice mène ainsi ce combat. Elle vient d’ailleurs de publier une photo très osée sur Instagram, pour une association…

Une photo d’elle nue sur Instagram pour la défense des animaux !

Pamela Anderson a toujours osé. Elle possède des certains « atouts » physiques, et sait les mettre en avant. Et ce, même au service de grandes causes ! Elle vient ainsi de publier une vidéo d’elle en noire et blanc. Entièrement nue, dans une baignoire. Des flashs reflètent sur la star. Elle ne dévoile pas entièrement son corps, ce qui rend la séquence à la fois sexy sans atteindre le seuil de vulgaire.

Voir cette publication sur Instagram

End captivity @peta #seaworldsucks

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Le but de cette publication ? Mobiliser son public. Pamela Anderson a donc identifier la célèbre association internationale PETA sur sa vidéo. Son message est bref : « End Captivity », ou en français, « Mettez fin à la captivité ». L’actrice défend ainsi les droits des animaux et invite ses followers à faire de même. Une belle action de la part de la belle, qui risque d’influencer une bonne poignée de fans…