Buzz
Partager sur

Pamela Anderson ne supporte plus Adil Rami et ne veut plus vivre à Marseille !

Partage
Partager sur Facebook

La fin semble proche entre Pamela Anderson et Adil Rami. La star installée à Marseille ne supporte plus son copain et souhaite déménager.

La fin est-elle bientôt proche entre Pamela Anderson et son petit ami Adil Rami ? IL semblerait que leur relation ne soit plus au beau fixe en tout cas. En effet le footballeur passerait son temps à faire la fête depuis la victoire des Bleus tandis que Pamela Anderson aspire à de la stabilité. Combien de temps le couple va t-il durer encore ?

La star d’Alerte à Malibu en a marre. Son chéri enchaîne les soirées. Mais Pamela Anderson ne l’entend pas de cette oreille. Selon Closer, quand le joueur de l’OM a rendu visite à Pamela à Los Angeles, ce dernier l’a totalement délaissé: « il a multiplié les soirées entre potes » et a « à peine croisé » Pamela.

Aujourd’hui Adil Rami s’éclate dans les boîtes de nuit sur la Côte d’Azur et Pamela travaille à Paris.

Pamela Anderson ne veut plus retourner dans la cité phocéenne

Pamela Anderson se trouve actuellement à Paris pour tourner dans le Nicky Larson de Philippe Lacheau. Et la star américaine ne serait plus en contact avec son chéri ! Depuis le début de leur relation en décembre 2017, les choses ont changés. Elle qui voulait une vie tranquille l’avait pratiquement. « On a des soirées tranquilles chez nous avec notre chien, racontait-elle dans Paris Match. Nous avons une vie saine, paisible, sans chichi, heureuse. »

Désormais elle ne souhaite plus revenir vivre à Marseille selon Closer. Elle a rejoint Adil Rami il y a peu et le couple vivait ensemble depuis février, dans une belle maison avec piscine d’environ 2,9 millions d’euros.

Elle a même été aperçue au Monoprix avec son compagnon pour un événement organisé par l’Olympique Marseillais.

Alors peut-être que le tournage de Danse avec les stars l’empêchent de rentrer à Marseille ? Ou bien que la belle se rend compte que son couple ne fonctionne pas ?

Même ses amis veulent l’écarter d’Ail Rami

Selon le New York Post, la fin de leur idylle approche. En effet une source proche de la star expliquait qu’elle ne supportait plus le mode de vie de son petit ami. « Elle se fiche des boîtes de nuit. Elle a tourné la page, expliquait l’informateur. « Elle respecte son besoin de célébrer sa victoire, mais ce comportement ne peut pas durer. […] Pamela a été avec des hommes vraiment brillants dans sa vie, donc ses amis se demandent comment un joueur de football pourrait vraiment maintenir son intérêt. »

De plus Julian Assange, le fondateur de Wikileaks et un ami intime de la star, n’aimerait pas Adil. Il essaye même de trouver un autre compagnon pour Pamela ! « Julien Assange a présenté Pamela au philosophe croate Srecko Horvat ». Il voudrait la voir avec quelqu’un « d’intelligent et d’intéressant ».

Mais le caractère du joueur à l’OM rentrerait aussi en compte. En effet déjà décrit dans le passé comme jaloux par Pamela, ses amis le confirment. Il ferait même « tout ce qui est en son possible pour l’isoler de son cercle d’amis ».

Enfin Evgeny Lebedev, un magnat de la presse milliardaire de 38 ans, lui enverrait régulièrement des cadeaux et des messages. Mais la belle reste réticente malgré ses invitations à venir le rejoindre en Italie ou en Angleterre. Pourtant ses amis préféreraient la voir avec un homme comme lui.