fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson: Marilyn Monroe est sa source d’inspiration !

Pamela Anderson Marilyn Monroe est sa source d'inspiration1000

Marilyn Monroe, Pamela Anderson en est fan ! La preuve, sur Instagram, l'actrice a posté un magnifique portrait de la star des années 60.

Pamela Anderson n’a jamais caché son obsession pour les icônes des années 60. Ainsi, la star poste de façon régulière des clichés d’actrices ou de mannequins sur son compte Instagram. MCE TV vous dévoile la dernière photo en date postée sur le réseau social.

Très discrète sur sa vie privée, Pamela Anderson l’est tout aussi sur Instagram. L’actrice phare de la série Alerte à Malibu n’est pas une pro du selfie et ne poste pas de photos de ses journées quotidiennes. Son compte Instagram est ainsi rempli de photos vintages. Qu’elles lui appartiennent ou non, la starlette tient quand même à ce que son feed soit noir et blanc.

La dernière photo en date publiée par Pamela Anderson ? Un magnifique portrait de Marilyn Monroe. L’actrice américaine des années 60 est emmitouflée dans une couette, sur un lit. Elle tient une longue rose avec la tige sur son épaule droite. Postée il y a quelque heures sans aucune légende, le post a tout de même récolté 5000 Likes.

 

Voir cette publication sur Instagram

PAMELA ANDERSON : A PEINE MARIÉE, DÉJÀ DIVORCÉE

Un an après sa rupture avec Adil Rami, Pamela Anderson semblait avoir trouvé refuge dans les bras de Jon Peters. Son nom ne vous est pas étranger ? C’est normal. Ce magnat du cinéma de 74 ans est le réalisateur du film à succès A Star is Born, mettant en scène Bradley Cooper et Lady Gaga. Seulement, quelques jours après s’être passés la bague au doigt, les deux tourtereaux ne sont déjà plus ensemble.

En effet, 12 jours seulement après leur union, le couple s’est séparé. D’après le producteur, Pamela Anderson se serait servie de lui pour « éponger ses nombreuses dettes ». Des déclarations graves, lourdes de conséquence. « J’ai tout plaqué pour Pam », a-t-il écrit au magazine people Page Six. « Elle avait presque 200.000 dollars de dettes et aucun moyen de les rembourser, donc je les ai payées. Et c’est comme ça que je me fais remercier », a-t-il conclu, très remonté.