fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson mariée avec Jon Peters par intérêt ?

Pamela Anderson mariée avec Jon Peters par intérêt ? Elle riposte !

Pamela Anderson répond aux rumeurs qui disent qu'elle aurait épousé Jon Peters par intérêt. On vous en dit plus.

Pamela Anderson aurait-elle épousé Jon Peters par intérêt ? MCE TV vous en dit plus. 

Des rumeurs sur la star d’Alerte à Malibu disent qu’elle aurait épousé Jon Peters par intérêt. Par contre, il ne faut pas dire n’importe quoi sur Pam sans s’attendre à une riposte de sa part. Et qui s’y frotte s’y pique !

En effet la star répond à ceux qui disent que son ex lui aurait fait un gros chèque. D’ailleurs le mariage de Pamela Anderson et Jon Peters n’a duré que 12 jours ! Depuis, les rumeurs les folles ont couru. C’est pas surprenant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Pamela Anderson riposte 

Depuis son divorce avec Jon Peters, les rumeurs les plus folles courent sur Pamela Anderson. En effet il y’aurait même une sombre histoire d’argent que son ex-mari a raconté à Page six« Je l’ai accueillie dans ma vie à bras ouverts et avec beaucoup d’amour puis que je l’attends depuis des années. J’ai payé ses factures, elle était totalement fauchée. Je lui ai racheté une garde-robe complète » a-t-il confié. Selon lui, Pamela Anderson avait environ 200 000 dollars de dettes et aucun moyen de les payer.  » Je l’ai fait et c’est comme ça qu’on me remercie » ajoute Peters. Ce qui n’a pas trop plu à la star.

D’ailleurs l’ex d’Adil Rami s’est empressée de remettre les choses au clair. « Je n’ai besoin de personne pour payer mes factures. Je possède une maison de 10 millions de dollars à Malibu. Elle est louée depuis près de deux ans, et pour les 3 à 5 prochaines années pour 40 000 dollars. » déclare-t-elle. En effet, dit comme ça, elle ne semble pas avoir de soucis d’argent. Elle a tout de même admis que Jon Peters lui avait donné 100 000 dollars après sa rupture qu’elle a investi dans sa propriété en Colombie-Britannique. Le 20 janvier, Pamela Anderson avait créé la surprise en épousant le producteur de cinéma Jon Peters. Mais la surprise fût plus grande quand ils se séparent 12 jours plus tard.