fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson mariée: elle adresse un message à Jon Peters ! (PHOTO)

Pamela Anderson file le parfait amour avec le producteur Jon Peters. En lune de miel, elle vient de poster une magnifique photo sur Insta.

Enfin heureuse ! Après sa rupture avec Adil Rami, Pamela Anderson file le parfait amour avec Jon Peters. En lune de miel, elle adresse un message spécial à son nouveau mari ! MCE TV vous dit tout !

Pamela Anderson est enfin comblée par l’amour ! La star d’Alerte à Malibu vient de dire « oui » à son 5ème mari. Mais la blonde platine avait eu les larmes aux yeux lors de sa rupture avec Adil Rami. Le footballeur français avait alors brisé le coeur de la star qui avait pourtant quitté son pays pour rejoindre celui de son amoureux. Malgré cela, l’honnêteté du sportif lui avait fait défaut… En effet, ce dernier vivait une double vie avec la mère de ses enfants.

De plus, il avait été jugé violent par Pamela Anderson. L’actrice avait donc dénoncé son comportement abusif à la suite de leur séparation. Aujourd’hui, l’américaine semble avoir tourné la page. Il y a quelques jours, elle se faisait d’ailleurs passer la bague au doigt par le producteur Jon Peters !

Pamela Anderson en topless sur Instagram pour fêter sa lune de miel avec Jon Peters !

Très heureuse, Pamela Anderson vit donc un conte de fées avec son nouveau mari. En effet, la star de 52 ans vient de poster une photo qui fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Allongée sur le ventre, elle dévoile alors sa poitrine pendant qu’elle regarde l’objectif d’un oeil sévère. Cheveux au vent et manucure parfaite, la star à la bouche pulpeuse est plus sexy que jamais. La cause ? Son nouveau mariage.

« Lune de miel. Tu ne regrettes jamais de dire oui. » Voilà donc le commentaire que Pamela Anderson a laissé sous son dernier post. D’ailleurs, les fans semblent ravis de voir la jolie blonde aussi en forme. En effet, près de 20 000 personnes ont liké la photo en noir et blanc de la star !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.