Buzz
Partager sur

Pamela Anderson joue les playmates sexy sur Instagram !

Pamela Anderson joue les playmates sexy sur Instagram !

Pamela Anderson s'affiche en maillot de bain blanc très sexy sur Instagram ! On vous donne plus de détails.

Pamela Anderson prend la pose en maillot de bain sexy sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Pamela Anderson vient de poster une superbe photo sur Instagram. On y voit ainsi, la blonde de 53 ans en maillot de bain très sexy.

La photo est disponible en fin d’article ! Une vraie beauté.

Perchée sur ses hauts talons blancs la jolie femme affiche un corps tonifié et sculpté. De quoi ravir les fans de la star. 

En effet ceux-ci n’ont pas hésité à montrer leur soutien à leur starlette préférée. En moins d’une heure la photo récolté plus de 11 000 likes. Rien que ça !

Très active sur les réseaux sociaux, Pamela Anderson a donc fait le bonheur de son million d’abonnés en partageant des moments de son quotidien. Ainsi, à chaque apparition, la jolie blonde rencontre un vrai succès !

Pamela Anderson joue les playmates sexy sur Instagram !

Pamela Anderson sexy sur les réseaux sociaux

Ainsi, Pamela Anderson passe une bonne partie de son temps sur les réseaux sociaux. En effet la jolie blonde d’Alerte à Malibu reste très active.

Elle n’hésite donc pas a partager des photos de son quotidien avec ses abonnés sur Instagram. D’ailleurs à 53 ans Pamela Anderson affiche un corps de sportive.

L’icone des années 90 fait donc toujours autant tourner les têtes. La  très jolie californienne qui aime d’ailleurs afficher son corps rencontre toujours autant de succès auprès de ses fans.

D’ailleurs pendant le confinement, l’actrice a décidé de divertir ses abonnés en postant plusieurs photos. Le mot d’ordre : sexy !

La jolie blonde s’affiche dans des petites tenues plus dénudées les unes que les autres. Aucun sous-vêtements en vue pour l’ancienne sauveteuse.

Une de ses photos en décolleté vertigineux avait d’ailleurs beaucoup plu à ses fans ! Ainsi, la photo a été liké par plus de 70 000 personnes. Waw !

Ce qui est un record pour l’ancienne actrice ! Aujourd’hui Pamela Anderson est aussi une femme engagée. En effet elle est une grande défenseuse de la cause animale ! Bravo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌸

Une publication partagée par Pamela Anderson 🌸 (@pamelaanderson) le

Afficher +