fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson flatte Donald Trump… parce qu’elle a besoin de lui !

Pamela Anderson flatte Donald Trump... parce qu'elle a besoin de lui !

Pamela Anderson est un soutien indéfectible de Julian Assange. Pour lui, elle a adressé une lettre au président américain Donald Trump.

C’est une affaire un peu compliquée. Mais Pamela Anderson semble déterminée. Elle a d’ailleurs adressé une lettre à Donald Trump. Elle lui demande en fait son soutien dans une affaire judiciaire. Proche de Julian Assange, elle espère avec cette demande éviter à ce dernier beaucoup de problèmes. MCE vous dit tout !

Pamelon Anderson s’élève face à une injustice. Fondateur de Wikileaks, Julian Assange est actuellement incarcéré à Londres car il aurait brisé les termes de sa libération conditionnelle. Il attend une audience en février 2020. Une audience qui pourrait être un tournant de sa vie. Car il pourrait se voir extradé aux Etats-Unis.

Mais pourquoi est-ce si problématique ? Parce qu’il encourt 175 ans de prison dans ce pays, pour différents chefs d’accusations. Une situation que Pamela Anderson veut à tout prix éviter. Soutien de la première heure du de l’accusé, elle veut tout faire pour ne pas que cette situation survienne. Elle s’est donc directement adressée à Donald Trump. Une lettre qui traduit l’état d’esprit de l’actrice.

Quand Pamela Anderson déclame son admiration envers Donald Trump et Ivanka !

Pamela Anderson commence par encenser le président et sa compagne. « Je suis toujours enthousiasmée et encouragée quand je vois le travail remarquable que vous avez tout deux accompli en tant que leaders. Vous vous complétez parfaitement. Monsieur le Président avec votre touche personnelle et votre émotion qui touchent le peuple ainsi que le calme et la dignité que la Première dame défend. L’intégrité est certainement ce qui a vaincu Hillary et vous a propulsé à la place la plus puissante du monde. »

Mais bien vite, elle en vient à son propos. « Si vous pardonnez à Julian Assange (…) les gens salueront votre action. On se souviendra toujours de vous comme du champion que vous êtes destiné à être. Le peuple vous saluerait pour un tel geste. On s’en souviendra toujours comme de votre héritage au monde. »

Pamela Anderson semble donc prête à tout. En plus de cela, elle a ouvert une pétition. Vous pouvez la trouver sur ses réseaux sociaux. Si l’envie vous prend de la signer bien sûr.