fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson filme son chéri Adil Rami en pleine séance d’épilation !

Pamela Anderson filme son chéri Adil Rami en pleine séance d'épilation !

Pamela Anderson a accompagné son chéri à sa séance d'épilation qu'elle a par la suite partager sur Insta. Et le résultat est très drôle !

Pamela Anderson a filmé son compagnon Adil Rami en pleine séance d’épilation. Une vidéo qui n’a pas manqué de faire mourir de rire les fans du joueur de l’équipe de France.

En couple depuis la rentrée 2018, Pamela Anderson et le sportif vivent une belle histoire d’amour. Mais qui n’en reste pas moins improbable. En effet, âgée de 50 ans, l’ex starlette se bat aujourd’hui pour la cause animale. Quant à son chéri Adil, il a gagné la coupe du monde avec l’équipe de France cet été.

Pamela Anderson a rencontré Adil au printemps 2017, lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Ils vivent désormais sous le même toit à Marseille, où Pamela a posé ses valises. Une rencontre qui est arrivée au bon moment puisque la playmate commençait à déprimer à Malibu.

Pamela Anderson filme Adil en pleine torture

Ainsi le couple est sur un petit nuage depuis presque un an. Et La blonde comme dans tous les couples n’hésite pas à encourager son amoureux. Et hier était un grand jour pour ce dernier. En effet, il était convié avec l’équipe de France ce mardi 04 juin à l’Elysée. Et pas pour n’importe quel évènement.

En effet, Emmanuel marron a décerné à l’équipe la légion d’honneur ! Un évènement pour lequel Adil devait être sur son 31 ! Et cela passe par l’épilation… du nez !

Un moment douloureux mais obligatoire. Et Pamela Anderson n’a pas manqué de le filmer. Elle a ensuite posté la story sur le compte de son chéri.

Et Adil a bien souffert. Il écrit en légende : « Il faut souffrir pour être beau ». Avec de la cire dans le nez, le compagnon de la starcraint le moment fatidique. Et quand ce dernier arrive, il ne peut pas s’empêcher d pousser un cri. La barbière quant à elle tente de le rassurer mais en vain…

Pamela Anderson Adil Rami
Pamela Anderson Adil Rami