fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson: son ex accusé d’espionnage et de conspiration !

Pamela Anderson: son ex accusé d'espionnage et de conspiration !

L'ex de Pamela Anderson, Julian Assange pourrait être extradé vers les États-Unis pour répondre aux accusations qui pèsent contre lui.

Julian Assange va-t’il être extradé aux Etats-Unis ? C’est le procès de l’ex amant de Pamela Anderson qui s’ouvre aujourd’hui à Londres. MCETV vous en dit plus.

Le fondateur de Wikileaks, Julian Assange est en une des titres aujourd’hui. En effet, après dix ans de cavale, l’ex de Pamela Anderson va devoir répondre de ses actes devant la justice. En effet, si la cour le décide, il sera extradé vers les Etats-Unis. il y risque 175 de prison. Rien que ça ! Depuis 2019, il est emprisonné à Delmash. Avant ça, il était retranché dans l’ambassade d’équateur en Angleterre depuis 2012. Sans en sortir !

18 chefs d’accusations pèsent sur lui. Il est accusé d’avoir dévoilé des documents secrets sur l’armée américaine. Ensuite, il a aidé au piratage d’ordinateurs de l’Etat. De surcroît, il a donné un mot de passe à Chelsea Manning. Il semblerait qu’elle ait donc accédé à des fichiers classés top secrets. Une histoire folle !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

PAMELA ANDERSON LE SOUTIEN

La cour va rendre son verdict en juin prochain. Pour le moment, Pamela Anderson soutient l’activiste. L’actrice est allée lui rendre visite en mai dernier. Une belle action ! Elle était toujours en couple avec le footballeur Adil Rami à ce moment là. Il lui a d’ailleurs exprimé son soutien sur les réseaux sociaux. Pourtant, peu après, ils se sont sépares.  Elle a déclaré à propos de Julian Assange : « il n’a jamais commis de violences. Il est innocent ! Nous devons continuer à nous battre. C’est injuste. » Une vraie amie ! Elle va continuer de se battre pour lui. Aura-t-elle gain de cause ? C’est à suivre !

Pamela Anderson est une femme engagée. Et elle le montre ! Elle se bat d’ailleurs pour les droits des animaux. Et elle n’a peur de rien ! Par exemple, lors d’une manifestation contre l’élevage en batterie, l’actrice s’est enfermée dans une cage pour montrer sa colère. C’est une femme déterminée ! Quand elle croit en une cause, elle ne lâche rien. En conclusion, elle ne laissera pas tomber son ami  Julian Assange. Et ça, on adore ! Néanmoins, on ne peut pas en dire autant de sa dernière relation. Quelle surprise ! En effet, Pamela Anderson et Jon Peters se sont séparés. On l’accuse de l’avoir épousé pour son argent ! Cependant, la belle ne se laisse pas faire ! En effet, elle nie les accusations.  Deux séparations en un an ! Jamais deux sans trois ? On ne lui souhaite pas !