fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson entièrement nue: elle se dévoile plus sexy que jamais !

Depuis son mariage avec Jon Peters, Pamela Anderson a repris confiance en elle. Elle vient de dévoiler une photo très sexy sur Instagram.

Reine de la sensualité, Pamela Anderson a une nouvelle fois fait sensation. Elle vient se dévoiler plus sexy que jamais sur Instagram ! MCE TV vous dit tout !

Depuis qu’elle s’est mariée en secret avec le réalisateur Jon Peters, Pamela Anderson a repris du poil de la bête. Pour rappel, les amoureux se sont dit oui mardi 21 janvier. 30 ans après leur première relation, les ex ne se sont jamais oubliés … une belle histoire digne d’un film romantique.

Mais alors que le terrible passé controversé de Jon a éclaté, Pamela Anderson passe outre. Souvenez-vous ! L’homme a été accusé d’harcèlement sexuel par plusieurs femmes. Les faits sont bien fondés. Il a même dû verser 3 millions de dollars à l’une des plaignantes. Mais cette histoire ne semble pas perturber la belle idylle du couple.

Fini les gros chagrins d’amour ! La star prouve que tout va bien. Elle poste de plus en plus de photos et de messages sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs publié un cliché dans les bras de son époux. Et plus encore … La bimbo clame haut et fort son amour pour Jon en légende. Le couple semble donc être très heureux.

Pamela Anderson, plus sexy que jamais

Dernièrement, c’est une photo très sexy que la belle blonde a dévoilé. Toujours en noir et blanc pour préserver son côté sensuel, Pamela Anderson s’est montrée entièrement nue. On retrouve enfin le regard sulfureux de l’actrice d’Alerte à Malibu. Ses courbes bien dessinées font déjà chavirer le coeur de ses abonnés.

L’épouse de Jon is back ! Elle vient de faire la couverture du dernier numéro de Vanity Fair en Italie. La belle s’est d’ailleurs empressée de publier les preuves sur les réseaux. Elle y apparait alors en tenue d’Eve, dans des postures très piquantes. À 52 ans, elle parvient toujours à faire grimper la température sur les réseaux sociaux.

Mondialement connue pour sa plastique de rêve, les internautes sont donc très heureux de retrouver la sensualité de la canadienne. Presque trois décennies plus tard, la célébrité ne manque donc jamais une occasion de se dévoiler à moitié nue.

Pamela Anderson entièrement nue- elle se dévoile plus sexy que jamais !-2
Pamela Anderson entièrement nue elle se dévoile plus sexy que jamais !