fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson endettée ? Elle répond aux révélations de son ex-mari Jon Peters !

Pamela Anderson endettée ? Elle répond aux révélations de son ex-mari Jon Peters !

Rien ne va plus pour Pamela Anderson. En effet, son ex-mari Jon Peters enchaine les reflexions à son encontre. MCE TV vous dit tout !

Après son mariage éclair avec Jon Peters, le retour à la réalité est complexe pour Pamela Anderson. En effet, par voie de presse, il la dézingue. Pourtant, la réponse de Pamela Anderson intrigue vraiment les internautes.

TOUT AVAIT SI COMMENCÉ

Ce n’est pas la première fois que Pamela Anderson s’enflamme trop vite. En effet, après plusieurs essais, la belle blonde pensait avoir trouvé son âme sœur. Grâce à son ami de toujours Jon Peters, elle était certaine d’avoir fait le bon choix. Adieu, les déboires conjugaux. Malheureusement pour elle, rien ne va se passer comme prévu.

Or, 12 jours après l’union, c’est le drame. En effet, l’annonce de leur divorce fait l’effet d’une bombe. Depuis les faits, Jon Peters accuse Pamela Anderson de tous les maux de la Terre. D’ailleurs, nos confrères de Page Six rapportent ses propos « J’ai payé ses factures, constaté qu’elle était ruinée, je lui ai acheté une nouvelle garde-robe. » Comment va-t-elle réagir face à ces terribles accusations ?

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La drôle de réponse de Pamela Anderson

On le sait. Blessée, Pamela Anderson pique au vif. Pourtant, dans l’affaire Jon Peters, elle tente la carte de la philosophie.« il vaut mieux être trahie, que de ne pas faire confiance, vaut mieux être déçue, que de ne pas aimer. Ensuite, elle se plait à citer le musicien Miles Davis. « Ne crains pas les erreurs. Il n’y en a pas.  »

Par contre, elle ne livre aucun regret sur son engagement rapide à Jon Peters. Du reste, elle ne répond même pas aux accusations de ce dernier. Or, dans le passé, elle n’hésitait pas à livrer des accusations fracassantes envers son ex, Adil Rami. Adultère, violences, tous les détails étaient dans la presse. Alors, a-t-elle trouvé le chemin qui mène à l’apaisement ? Vu ses derniers rebondissements de l’affaire, on lui souhaite de trouver le bonheur.