fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson dit tout sur l’infidélité d’Adil Rami !

Pamela Anderson dit tout sur l'infidélité d'Adil Rami !
Partager sur Facebook

Pamela Anderson a annoncé sa rupture avec le joueur de foot Adil Rami sur Instagram. Elle laisse supposer que ce dernier a été infidèle

Pamela Anderson et Adil Rami c’est fini ! C’est en effet, ce qu’a annoncé la playmate sur son compte Instagram. Et elle ne cache rien à ses fans. Adil Rami avait une double vie !

Le couple de la bimbo et du footballeur avait surpris tout le monde. Pamela Anderson avait rencontré Adil au printemps 2017, lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Ils vivaient désormais sous le même toit à Marseille, où Pamela avait posé ses valises. Une rencontre qui était arrivée au bon moment puisque la playmate commençait à déprimer à Malibu.

Et tout semblait aller de nouveau pour le mieux pour Pamela Anderson. En effet, il y a peine trois semaines, le couple s’affichait très amoureux. Et la quinqua avait accompagné son chéri à l’Élysée pour la remise de la légion d’honneur. Mais la réalité en est toute autre et Pameal compte bien le faire savoir.

Pamela Anderson: Elle déballe tout !

Ce mardi 25 juin, la playmate a lâché une énorme bombe. En effet, cette dernière a annoncé dans une publication Insta sa séparation. Et elle n’a lésiné sur aucun détail. En effet, Pamela se dit dévastée, et que cette rupture est dure à accepter.

Elle commence ainsi: « Les deux dernières années de ma vie n’ont été qu’un mensonge ». Pamela Anderson déballe tout, mais sans aller jusqu’à révéler l’identité de l’autre femme dans la vie d’Adil Rami : « J’ai été dévastée d’apprendre ces derniers jours qu’il menait une double vie. Il avait l’habitude de se moquer des autres joueurs qui avaient des maîtresses au coin de la rue. Il les appelait des monstres. Mais pire, il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le coeur de deux femmes comme cela ? Et je suis sûre qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre ».

Le joueur de foot quant à lui n’a pas réagi.