fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson demande de l’aide à Kanye West pour faire libérer Julian Assange !

Pamela Anderson demande de l'aide à Kanye West pour faire libérer Julian Assange !
Partager sur Facebook

Le créateur de Wikileaks avait fait l'object de nombreuses poursuites judiciaire. Il vit actuellement réfugié à l'Ambassade d'Equateur. Sa petite amie Pamela Anderson a demandé Kanye West de l'aider à libérer Julian Assange.

Véritable défenseur des libertés pour ses fans, il passe aussi pour un mégalomane en mal d’attention pour ses détracteurs. Julian Assange a publié des documents top secrets sur son site WikiLeaks et demeure exilé des Etats-Unis. Pamela Anderson a alors écrit à Kanye West pour qu’il l’aide à faire libérer son petit ami.

Julian Assange alors réfugié à Londres, Pamela Anderson tente de le libérer

L’australien a atteint une renommé mondiale en créant WikiLeaks, dans lequel il a notamment publié des documents diplomatiques américains et des secrets militaires. Au Etats-Unis il devient alors ennemi numéro un et se réfugie dans l’ambassade d’Equateur à Londres. Cette homme âgé de 46 ans a pirater les sites de la Nasa et du Pentagone sous le pseudo « Mendax ». On l’a également accusé d’ influencer l’élection de Donald Trump en sa faveur. En 2016 Wikileaks a publié 20.000 courriels piratés du Parti Démocrate, qui ont porté préjudice à Hillary Clinton. De nombreuses accusations de viols ont également pali l’image de Julian Assange qui semble se mettre beaucoup de monde à dos. Pamela Anderson espère que Kanye West, qui prône la liberté d’expression, comprendra.

Certains le voyaient comme un héros défenseur de la démocratie et de la transparence. Travailleur et véritable génie de l’informatique, il fait très peur aux gouvernements. L’un de ses biographes le considère même comme « l’homme le plus dangereux du monde ». Toujours très poursuivis par la justice, il accumule les critiques. Certain de ses anciens amis et collaborateurs décrivent un personnage égocentrique, obsessionnel et paranoïaque. Seulement quelques uns ont continué à relayer son combat, notamment en apportant leur soutient à Edward Snowden, l’un des « successeurs » de l’Australien. Pamela Anderson croit toujours en lui et demande à Kanye West de l’aider.

Pamela Anderson écrit à Kanye West et lui demande de l’aide

L’actrice semble désespérée. Elle a alors écrit à Kanye West « Salut Kanye, j’espère que vous allez bien, je me demandais ce que vous pensiez de Julian Assange ». La star a ensuite poursuit : « Je le soutiens et je sais que vous appréciez la liberté d’expression. La communication est une chose importante pour lui. Surtout en Amérique, où on essaie de le mettre à l’écart alors qu’il dénonce la corruption dans les gouvernements ». Elle justifie aussi : « C’est un génie, un vrai leader mondial que les jeunes adorent », a-t-elle déclaré. « Le soutien du public pourrait le libérer, les médias sont muselés mais des voix courageuses pourraient apporter de l’espoir ». Espère Pamela Anderson.