fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson déçue par la France: son message lunaire sur Twitter !

Pamela Anderson déçue par la France: son message lunaire sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, la belle Pamela Anderson a partagé un message assez lunaire où elle semble clairement déçue de la France !

Depuis quelques jours, Pamela Anderson est dans la tourmente. En effet, elle est persuadée qu’Adil Rami a mené une double vie pendant leur relation. La jeune femme a donc pris la décision de mettre un terme à leur relation, le tout en le démontant sur les réseaux sociaux. Après avoir balancé au monde entier qu’il menait une double vie, elle a affirmait qu’il l’avait violentée plusieurs fois. De graves accusations étant donné que le footballeur se bat pour le droit des femmes.

Et l’homme n’a pas pu resté silencieux sur les réseaux sociaux. Il a donc partagé un nouveau message dans lequel il se défend des accusations de Pamela Anderson. Adil Rami a expliqué : « Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave. (…) Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontré et ce combat ! C’est vraiment dégueulasse« .

Pamela Anderson envoie un nouveau pic à Adil Rami sur Twitter

Pour l’heure, la jeune femme a décidé de quitter la France loin de toutes les tensions que leur séparation ont apporté. Mais sur les réseaux sociaux, elle ne parle plus que de ça. En effet, sur son compte Twitter, Pamela Anderson a partagé une nouvelle publication dans sa jeunesse où elle a posté un message lunaire. Elle semble clairement déçue de la France.

En effet, elle a écrit : « I hope this starts a discussion. I wanted to believe that France was the most romantic country in the world … » à traduire par « J’espère que cela commence une discussion. Je voulais croire que la France était le pays le plus romantique du monde … » Dans les commentaires, les internautes ont soutenu la jeune femme dans cette épreuve.