fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson critique la télé réalité Française sur Twitter !

Pamela Anderson critique la télé réalité Française sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Pamela Anderson semble avoir prit ses marques en France, au point où elle se permet de critiqué notre paysage audiovisuel sur Twitter !

Pamela Anderson semble bien placé pour parler de la télé réalité française, car elle même à participer à une émission. Dans « danse avec les stars » elle a eu un aperçu de ce qui se faisait en France. Et étant donné qu’elle s’est établit en France. Avec Adil Rami elle doit visionner la télé en français et être abasourdie par la débilité de certain programme.

Pamela Anderson :

En effet Pamela Anderson a fait preuve d’honnêteté et a donner son avis sur les télé réalité française sur Twitter. Et cela, sans mâcher ses mots et a affirmé qu’elles polluent le paysage audiovisuel en France.

Donc Pamela a pris son compte twitter pour se défouler : « Est-ce que j’ai aimé faire une téléréalité ? S’il vous plaît, arrêtez avec les émissions de téléréalité et ses stars… » explique t-elle avant de poursuivre :

« La France en est polluée. C’est une épidémie de laideur, de compétitions superficielles. Désespérantes et exploitantes pour les artistes » Mais pourquoi autant de haine, quand on sait qu’aux Etats-Unis le système est pire encore ?

Pamela Anderson : Le comble !

Toutefois, le comble est que Pamela Anderson émette ce genre de critique. Il faut dire que ses débuts n’étaient pas liés à son talent. Mais à sa plastique et que d’une certaine manière il s’agissait de « paraître » et de comédie.

D’ailleurs elle-même a fait sa propre télé réalité intitulé Pam : en toute liberté, en 2008. Mais cela ne semble pas lui avoir laissé un souvenir heureux ! Car si elle réagit ainsi c’est qu’elle connait le mode de fonctionnement de ces émissions.

« Vous êtes habituellement forcé de faire ce genre d’émissions par les agents qui recherchent les commissions. On est laissée sans joie et sans argent. On se sent utilisé, sale et sans avoir le sentiment d’avoir accompli quelque chose ». 

Puis elle finit en expliquant que pour donner du sens à son émission et donc se sentir mieux. Elle avait donné l’argent gagné à des œuvres de charité !