fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson très convoitée depuis sa rupture avec Adil Rami: un proche témoigne !

Pamela Anderson très convoitée depuis sa rupture avec Adil Rami: un proche témoigne !

La rupture de Pamela Anderson avec Adil Rami a fait beaucoup d'heureux... En effet l'actrice a depuis beaucoup de succès avec les hommes !

Le 25 juin dernier, Pamela Anderson annonçait une nouvelle choquante. Elle a en effet dévoilé le vrai visage d’Adil Rami.. Et cela par une photo sur son compte Instagram. Dans laquelle elle expliquait que le footballeur menait une double vie depuis deux ans.

Un coup dur pour Pamela Anderson. L’actrice de 50 ans avait tout laissé tomber pour être proche de son homme. Et même dire au revoir au glamour vie américaine, pour se retrouver à Marseille. Une ville où elle ne connaissait personne, mais qu’elle avait décidé d’adopter au nom de son amour.

Mais voilà la désillusion a fini par arriver. Et cela par la bouche de Sidonie Biémont. C’est l’ex femme d’Adil qui a tout dévoilé à Pamela Anderson. La mère de famille lui a en effet confirmé avoir entretenu une relation avec le sportif. Des révélations que Pamela a alors décidé de partager avec ses fidèles fans.

Pamela Anderson: Le début d’une nouvelle vie

Et depuis les révélations n’ont cessé de pleuvoir. Adil Rami n’était pas qu’infidèle. il était aussi violent. Pamela Anderson a donc décidé de quitter cette relation toxique. Pour revenir en Terre Saine: Les États-Unis. Et cela dès le 27 juin ! La star n’a pas fait tarder son départ.

Et elle a eu raison. Car depuis elle revit. Comme elle l’écrivait sur son Compte Insta: « Je suis protégée. Je suis en sécurité ». Et ce retour au calme lui va bien ! C’est en tout cas ce qu’a confié un proche de Pamela Anderson au Daily Mail.

Ce dernier explique que :  « Pamela Anderson a perdu 4 kilos depuis sa rupture. Elle en est heureuse. Je suppose qu’un cœur brisé aide à perdre du poids. Mais son cœur finira par se réparer. Elle n’en parle pas mais elle a beaucoup de prétendants qui sont heureux qu’elle soit libre. Par exemple Evgeny Lebedev [un milliardaire russe, ndlr] qui lui a proposé une escapade romantique. « 

On a hâte de connaitre la suite !