Actu
Partager sur

Pamela Anderson se confie sur la violence d’Adil Rami !

Pamela Anderson se confie sur la violence d'Adil Rami !

Pamela Anderson dévoile les causes de sa séparation avec Adil Rami dans une longue publication sur Instagram !

Alors que l’on découvrait qu’Adil Rami et Pamela Anderson se séparait après plus de deux ans de vie commune. La jeune femme révèle aussi dans une très longue publication sur son compte Instagram officiel que le joueur de foot de Marseille était bel et bien aussi violent avec elle. Une violence que la jeune femme trouve paradoxale car l’athlète est en effet le représentant d’une campagne contre les violences faites aux femmes.

Même si la jeune femme a le cœur brisé, ses révélations sont tout de même très choquantes. Il est compréhensible que Pamela Anderson ressente le besoin de partager sa douleur avec ses fans sur les réseaux sociaux. Après tout, rien n’est pire qu’une femme au cœur brisé. En effet, le footballeur de 33 ans, menait aussi secrètement une double vie avec une autre femme. C’est à la découverte de cette information que Pamela Anderson décidait la semaine dernière de mettre fin à sa relation avec le français.

Pamela Anderson révèle des violences

Pamela Anderson va même plus loin dans ses révélations. « Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le cœur et l’esprit de deux femmes de cette façon. Je suis aussi certaine qu’il y en avait d’autres. » c’ets ce que l’on peut lire dans les longs commentaires publiés par l’actrice sur cette publication Instagram.

Elle ajoute, « J’aurais dû me méfier. La jalousie. Les tortures physiques et émotionnelles. Tout ça c’était un miroir de ses actions.» Des actions que révèle la jeune femme pour la première fois au public. Elle laisse aussi comprendre qu’Adil Rami était violent avec elle. Et pas seulement psychologiquement, mais physiquement. Elle déclare aussi que l’athlète ne voulait pas la laisser sortir seule. Et voulait rester auprès d’elle à chaque instant.

En conclusion, Pamela Anderson se trouve aussi être une femme brisée qui ne sait plus très bien sur qui compter. Elle fait aussi la description dans ce long message d’un pervers narcissique qui n’avait aucune pitié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Afficher +