fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson en colère contre l’OM et ses dons pour Notre Dame !

Partager
Partager sur Facebook

Pamela Anderson a quitté une soirée de l'OM parce quele club marseillais préfère faire des dons pour Notre Dame que pour des enfants malades

Pamela Anderson est en couple avec le joueur de l’OM Adil Rami. Et hier elle assistait à une soirée de la fondation du club et elle a aussi quitté la soirée très en colère. Elle ne comprend pas que le club marseillais fasse des dons pour Notre Dame et pas pour les enfants malades.

Pamela Anderson est aussi une femme engagée et qui s’engage pour de nombreuses causes. Et la femme du joueur de foot Adil Rami a poussé un gros coup de gueule contre le club de foot. Le couple a aussi assisté à une soirée de la fondation OM. Et quand elle a vu que les dons du club semblaient plus élevés pour Notre Dame de Paris et pour les enfants malades à Marseille, elle a pété les plombs.

La jolie blonde a aussi confié « Hier soir (mardi) nous nous sommes rendus au gala annuel de l’OM pour aider à récolter de l’argent pour les jeunes en souffrance à Marseille. (un gala) Plein de bonnes intentions, écrit Anderson. […] Mais ensuite, grosse surprise lorsqu’une vente aux enchères a été organisée pour rassembler des fonds pour les travaux de Notre-Dame. Ils (les organisateurs) ont récolté deux fois plus d’argent avec la guitare de Bruce Springsteen (mise en vente) qu’ils ne l’ont fait tout au long de la soirée pour les enfants. Je me suis senti très en colère, j’ai demandé à Adil si nous pouvions partir, et nous l’avons fait.

Les enfants en souffrance de Marseille auraient pu mieux profiter des 100.000 euros. La cathédrale a déjà reçu plus d’un milliard d’euros de dons, de la part de milliardaires. »

Pamela anderson: une belle histoire d’amour avec Adil Rami !

Pamela Anderson a rencontré Adil Rami il y a plusieurs années. Et la jolie blonde a tout de suite flashé pour le joueur de foot. Depuis presque 2 ans, ils vivent une très belle histoire d’amour. L’ex star de Alerte à Malibu est même venue s’installer à Marseille. Et on la voit aussi très souvent au Stade Vélodrome pour soutenir l’OM.

Mais suite à cette histoire, Pamela Anderson risque de prendre ses distances avec l’OM !