Buzz
Partager sur

Pamela Anderson: Son chéri Adil Rami lui une offre une bague !

Pamela Anderson: Son chéri Adil Rami lui une offre une bague !
Partage
Partager sur Facebook

Pamela Anderson semble filer le parfait amour avec son compagnon, le joueur de football Adil Rami. Et ce dernier lui a offert un bien beau cadeau !

Pamela Anderson et Adil Rami filent le parfait amour depuis plusieurs mois maintenant. Et le couple semble nager dans le bonheur. Ail Rami a même offert un magnifique cadeau à la sulfureuse blonde: une bague. MCE vous en dit plus.

Pamela Anderson in love de son footballeur

Il y a beaucoup d’amour en l’air entre Pamela Anderson et Adil Rami, le footballeur à l’Olympique de Marseille. Les deux jeunes gens se fréquentent depuis plusieurs mois et semblent plus complices que jamais.
Ils vivent donc ensemble à Cassis, dans le sud de la France. Ils ont donc même été suivis par une équipe de l’émission 60 minutes Australia.

Et dans cette même interview on pu voir quelque chose de très intéressant au doigt de l’ancienne star d’Alerte à Malibu. Ail Rami lui a apparemment offert une magnifique bague.
On voit bien d’ailleurs sur cette interview que Pamela Anderson semble aux anges et que ce cadeau l’a comble de joie.

Mais attention pas question pour l’instant de la porter et elle explique bien évidemment pourquoi. « Je ne la porte juste pas pour le moment, elle est en haut », a-t-elle ajouté dans cette émission. En effet la candidate de Danse avec les stars a déjà eu quatre mariages et connu de nombreuses fiançailles aussi. La star de 51 ans semble donc aujourd’hui très heureuse dans son couple avec Adil Rami même sans engagement officiel.

Chaque chose en son temps

Les deux tourtereaux ont donc scellé leur rencontre au printemps 2017, lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco. « A special connection. Et, depuis, on est devenus inséparables ! Nous sommes in love ! Et… j’ai craqué pour sa moustache ! », confiait Pamela Anderson au magazine Paris Match il y a quelques temps.

Mais pour les deux stars, il ne faut donc pas se précipiter. Ils profitent donc pleinement à deux de leur début de relation, surtout qu’elle reste très médiatisée. Et Adil Rami avait tenu à mettre les choses au clair après des images diffusées par le magazine Closer. Dans les rues de Los Angeles, le footballeur de l’Olympique de Marseille avait été très clair : « Non, non non, je ne suis pas fiancé ! », déclarait-il. Les fans devront être encore patients !