fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson profondément bouleversée, elle se confie: « J’ai le coeur brisé » ! (PHOTO)

Pamela Anderson profondément bouleversée, elle se confie:

Pamela Anderson reste une femme engagée ! Séparée du footballeur Adil Rami, elle poursuit son combat pour sauver les animaux !

Pamela Anderson vit un été pas facile. Tout d’abord, l’actrice de 52 ans, se remet à peine de sa rupture avec la star de l’OM, Adil Rami. En effet, ce dernier l’aurait trompé avec son ex Sidonie Biémont qui est aussi la mère de ses enfants ! Blessée par cette trahison, la star de la série Alerte à Malibu ne veut plus entendre parler de lui.

En outre, Pamela Anderson a décidé de quitter la France pour retourner auprès de sa famille et de ses amis. Néanmoins, elle n’oublie pas pour autant son engagement auprès de la cause animale. L’actrice veut bannir les courses de chariots au Canada, son pays natal. En effet, lors d’un rodéo géant dans la ville d’Alberta, six chevaux ont trouvé la mort pendant une course.

« Quand je suis rentrée au Canada, mon cœur s’est brisé en lisant que six chevaux étaient morts pendant la course de chariots du Stampede de Calgary. Il faut bannir ces courses mortelles.» a t-elle dit.

Néanmoins, un autre combat l’anime, celui des poissons !

Pamela Anderson une femme engagée

Pamela Anderson poursuit son combat. En effet, à bord d’un bateau, l’actrice a rejoint des bénévoles qui protègent les animaux marins. Aussi, elle a posté une photo à ce sujet. En outre, elle dénonce l’élevage intensif des poissons sur l’île de Vancouver, un endroit qu’elle aimait bien. Excédée, elle interpelle aussi Justin Trudeau. De plus, elle ne mâche pas ses mots :

« On se croirait dans la version canadienne de Fukoshima – ces poissons pris au piège dans des enclos. Ils sont nourris avec des croquettes toutes les 5 minutes pour les obtenir le plus gros possible le plus vite possible.» Avant d’ajouter :

« C’est dingue et c’est peut être dans vos sushis -N’en mangez pas.»

En conclusion, Pamela Anderson poursuit son combat avec ferveur !