fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson: Elle balance ce qui l’a fait craquer chez Adil Rami !

Pamela Anderson Elle balance ce qui l'a fait craquer chez Adil Rami grande
Partager
Partager sur Facebook

Pamela Anderson s'est livrée dans une interview sur son histoire d'amour avec le footballeur international français Adil Rami.

La star de Alerte à Malibu s’est récemment confié sur son couple avec le footballeur Adil Rami. Elle raconte leur rencontre et dévoile aussi ce qui l’a fait craquer chez lui !

Pamela Anderson a craqué pour… sa moustache !

Dans une interview pour “Paris Match”, Pamela Anderson s’est confiée sur son histoire d’amour avec Adil Rami et a dévoilé ce qui l’avait fait craquer chez lui. Et ce n’est pas son sens de l’humour, son corps, sa coupe de cheveux ou sa situation professionnelle.

Et surprise, comme elle dit elle-même: « J’ai craqué pour sa moustache ! » Si les deux stars vivent un parfait idylle, ce serait donc grâce à la moustache du défenseur des Bleus. On comprend donc mieux pourquoi il en prend tellement soin !

Pamela Anderson: « Nous sommes in love ! »

Pamela Anderson et Adil Rami vivent une belle histoire depuis plus d’un an. Ils semblent fous amoureux et rien ne semble les déstabiliser. La belle blonde s’est donc installée à Marseille, là où évolue son compagnon.

Elle revient ainsi sur leur rencontre, en mai dernier lors du Grand Prix de Monaco. Et la magie a opéré quasi instantanément : “A special connection. Et, depuis, on est devenus inséparables ! Nous sommes in love !”

S’ils ont essayé de rester discrets au début, la présence de Pamela Anderson dans les tribunes du Stade Vélodrome à plusieurs reprises a fini par dévoilé leur histoire.

L’actrice a confié au Daily Mail que leur relation était très saine et normale: « Il n’est pas avec moi pour attirer les projecteurs. Il se soucie de moi énormément. Nous avons une vie merveilleuse et simple, sans strass ni paillette. Nous avons tous les deux des enfants, et nous essayons de résoudre au mieux l’équation. »

On est sur que cela va donner des idées à certains: On peut s’attendre à voir beaucoup de moustaches cet été !