fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson: son ex Adil Rami fait aussi parler de lui pour son physique !

Pamela Anderson: son ex Adil Rami fait aussi parler de lui pour son physique !

Depuis sa rupture avec Pamela Anderson, Adil Rami se focalise sur sa carrière. Il espère attirer l'oeil des recruteurs grâce à Instagram.

L’ex de Pamela Anderson vient de mettre le feu à son compte Instagram. Adil Rami est plus sexy que jamais pendant une séance de sport ! MCE TV vous dit tout !

Au mois d’août 2019, l’ex de Pamela Anderson avait fait beaucoup parler de lui. En effet, l’Olympique de Marseille a mis fin au contrat d’Adil Rami pour faute grave, après 2 ans de collaboration. Depuis sa rupture avec la belle blonde, le footballeur enchaîne d’ailleurs les polémiques. Pourtant, il tente de garder le moral. Il a ainsi annoncé sur RMC Sport : « Je reste optimiste, je suis bien entouré. Le sourire et le travail sont mes médicaments. » 

Après un court moment de stand-by, le sportif avait fini par signer avec le club turc de Fenerbahçe. Pourtant, d’après les rumeurs, l’ex de Pamela Anderson serait prêt à rompre son entente avec le club pour prendre un nouveau départ. Après seulement 4 matchs, le joueur de foot ne semble avoir qu’un seul objectif en tête. Prouver qu’il est en forme et qu’il est prêt à tout pour revenir sur le devant de la scène.

Adil Rami garde le cap après sa rupture avec Pamela Anderson !

Les choses avaient été un peu difficile après sa rupture avec Pamela Anderson. Aujourd’hui, Adil est prêt à tout pour mettre son corps en valeur et attirer les recruteurs. En effet, c’est sur son compte Instagram que le footballeur a posté une photo et une vidéo de son entrainement. Sur le premier post de la star, les fans peuvent alors apercevoir les abdos saillants du sportif. Mais ce n’est pas tout ! Le mini short du jeune homme a aussi fait sensation.

En effet, ce dernier laisse deviner les parties intimes de l’ex de Pamela Anderson. Choqués par sa tenue, les internautes se sont alors empressés de laisser des commentaires sous le post de la star. « Petit déhanché et short chelou… Il a tué le mythe » ; « D’où il sort ce short ? » ou encore « Le short je suis pas d’accord ! » Autant dire que les fans ne valident pas du tout son style.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.