fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson accusée de racisme: son costume d’Halloween ne passe pas !

Pamela Anderson accusée de racisme: son costume d'Halloween ne passe pas !061119
Partager sur Facebook

L'actrice américaine Pamela Anderson est au coeur d'une polémique suite à un cliché posté sur son compte Instagram à l'occasion d'Halloween.

Pamela Anderson vient de frapper sur Instagram ! En effet, l’actrice a posté une photo de son costume d’halloween. Un cliché qui n’a pas du tout plu aux internautes ! MCE TV vous en dit plus!

Le 1er novembre, Pamela Anderson a partagé sur ses réseaux une photo d’elle très sexy. Sur le cliché, la star américaine porte une culotte et un couvre chef traditionnel Amérindien. Un déguisement que les internautes ont beaucoup critiqué.

Si la publication en question cumule des milliers de likes, les twittos ont pourtant été beaucoup a détesté les photos. En effet, pour eux, Pamela est coupable d’appropriation culturelle. On vous laisse découvrir le cliché en question ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Pamela Anderson : ses fans lui demandent de retirer la photo

Les internautes se sont lachés sur Twitter. En effet, ils ont été nombreux à critiquer Pamela Anderson. « Je rêve.  Mais comment tu fais pour poster ce genre de photo ? Tu n’es pas au courant de l’actualité ? Tu vies dans une grotte ? » Ou encore. « C’est de très mauvais goût. Ton costume, c’est clairement de l’appropriation culturelle. » Peut-on lire sur la toile. Des critiques qui ont visiblement fait réagir Pamela. En effet, plusieurs internautes se sont plaints que la stars les aient bloqué juste après…

Malgré cela, l’actrice ne se laisse pas faire. Effectivement, Pamela Anderson continue de poster des photos toutes plus sexy les unes que les autres… Comme si de rien n’était. De quoi oublier cette récente polémique… Ou presque ! Sur sa dernière publication, ses fans lui demandent de retirer la photo problématique. « Non mais tu comptes vraiment laisser la photo ? Tu ne comprends donc vraiment rien… C’est limite insultant je trouve ! » Une demande que la star ne prend pas en compte. Ainsi, la photo en question est toujours visible sur son feed… Affaire à suivre !