fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson a 52 ans: elle fête son anniversaire avec une vidéo sexy !

Pamela Anderson a 52 ans: elle fête son anniversaire avec une vidéo sexy !

Sur son compte Instagram, la belle Pamela Anderson a partagé une vidéo vraiment très sexy pour son anniversaire. Elle fête ses 52 ans !

Ce lundi 1 juillet, Pamela Anderson a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a fêté ses 52 ans. Et pour l’occasion, l’un de ses amis a décidé de lui réserver une petite surprise. L’homme a décidé de compiler de nombreuses photos plus sexy les unes que les autres pour son anniversaire. En légende de sa vidéo Instagram, la belle blonde a aussi écrit : « Le message d’anniversaire que @david_lachapelle m’a adressé … Je t’aime et tu me manques aussi. Je suis heureuse d’être entourée du véritable amour aujourd’hui. Bons amis et ma belle famille. Merci pour tous vos doux voeux ».

Pamela Anderson a aussi récolté plus de 26 900 vues en seulement deux heures. Dans les commentaires, les internautes ont également souhaité un joyeux anniversaire à l’actrice. Nombreux sont ceux qui lui ont aussi souhaité beaucoup de courage. Il faut dire que la belle blonde ne fête pas son anniversaire dans les meilleures conditions. Depuis quelques jours, Pamela Anderson est effectivement séparée d’Adil Rami. Depuis, les deux se font la guerre sur les réseaux sociaux.

Pamela Anderson et Adil Rami se livrent aussi une guerre sans merci

L’artiste a d’ailleurs balancé que le footballeur avait fait preuve de violence envers elle. Des accusations très graves qui ont immédiatement fait réagir le principal intéressé. Ce dernier s’est empressé de démentir les propos de son ex compagne. Elle avait même décidé d’aller encore plus loin en balançant son numéro de téléphone personnel sur Twitter.

Pamela Anderson a aussi dévoilé les violences qu’elle aurait subies : « Menacer de faire du mal à mon fils. Menacer de me briser les jambes. Des menaces aussi par textos. Des appels provenant de différents numéros. J’essaye de tout bloquer. Il existe des mails dans lesquels j’appelle ma famille à l’aide quand il était ivre au Chateau Marmont à Los Angeles et qu’il me jetait par terre. On m’a dit aussi d’être patiente… »