Buzz
Partager sur

Ozuna: victime de chantage de la part du musicien décédé Kevin Fret

L'avocat d' Ozuna a confirmé que l'artiste était victime de chantage de la part de la jeune star décédée le 10 janvier dernier, Kevin Fret !

Ce mercredi, le rappeur Ozuna a décidé de s’exprimer face aux rumeurs. Elles concernent les images qui circulent depuis des jours sur les réseaux sociaux. Il a aussi confirmé que ces dernières proviennent d’une vidéo intime tournée alors qu’il était toujours mineur.

Ozuna: victime de chantage de la part du musicien décédé Kevin Fret

Ozuna reste très connu aux Etats-Unis et aussi en France. Il a participé au titre Taki Taki avec DJ Snake, Selena Gomez et Cardi B.

Dans un CP dévoilé après la réponse de la star, son manager affirme que la vidéo, dans laquelle on peut le voir se masturber tout en écoutant deux hommes en plein rapport sexuel, a détruit son image publique. Et il a aussi insisté pour dire que sous aucun cas, cette vidéo pouvait être considérée de nature homosexuelle.

Le drame s’est accentué ces dernières heures quand le nom de Kevin Fret a fait surface. Le chanteur de 24 ans était l’un des rares artistes ouvertement gays de la scène trap. Et il a été tué le 10 janvier dernier à Porto Rico.

L’avocat d’Ozuna a confirmé que Kevin Fret faisait bien chanter Ozuna. Il avait affirmé avoir des images intimes de la star de reggaeton. Et il demandait aussi à Ozuna de l’argent en échange de son silence. Il n’a pas été dit comment Kevin Fret a obtenu cette vidéo. Au total, le chanteur défunt a reçu plus de 50.000 dollars en plusieurs fois.

Ozuna pas associé au meurtre de Kevin Fret !

Le nom de Ozuna apparaît dans l’affaire du meurtre de Kevin Fret. Mais l’artiste semble pour l’instant hors de cause. Son avocat Antonio Sagardia a rassuré les fans du chanteur. Il a annoncé que la police ne le comptait pas parmi les suspects. Et qu’il ne comptait pas témoigner durant l’enquête, qui est toujours en cours.

De son côté le musicien s’est aussi excusé pour ses actions passées. Et il a aussi demandé pardon à sa famille, sa femme et ses deux petites filles, affirmant que ce n’était qu’une erreur.

Afficher +