fbpx
Buzz
Partager sur

Oscars 2019: Kendall Jenner dans une robe sexy qui dévoile presque tout!

Oscars 2019: Kendall Jenner dans une robe sexy qui dévoile presque tout!
Partager sur Facebook

Dimanche soir, Kendall Jenner a assisté à la cérémonie des oscars au lieu de participer à la Fashion Week. Elle est alors apparue dans une robe très sexy.

A l’inverse de ces copines et collègues, comme Gigi et Bella Hadid la mannequin a voulu voir les Oscars. Kendall Jenner a donc pu sortir pour cette occasion une superbe robe mais presque un peu trop sexy.

Kendall Jenner aux Oscars

On a vu défiler des belles robes, comme dans chacun de ces évènements. Mais le prix de la robe la plus sexy revient certainement à Kendall Jenner. Cette dernière n’a pas manqué de dévoiler ses jambes interminables. A son arrivée hier soir pour la cérémonie des oscars la mannequin a dévoilé sa superbe silhouette.

La robe qui fait parler semble alors décolleté à al fois devant et à la fois derrière. Les jambes reste dénudées jusqu’aux hanches. C’est Rami Kadi qui a donc confectionné cette superbe robe. Ce look rappelle un peu celui qu’avait Bella Hadid en 2016 lors de sa montée des marches à Cannes. Kendall Jenner était aussi accompagné de sa mère Caytlin qui a pris la pose.

La mannequin qui n’a pas froid aux yeux

Il n’est pas rare de retrouver kendall Jenner avec des robes qui en dévoile beaucoup. Que ce soit lors du festival de Cannes l’an dernier, ou même lors d’un passage à Paris Kendall n’a pas froid aux yeux. Audacieuse donc, elle n’hésite pas à se mettre presque à nu pour se mettre en valeur. En même temps avec un corps pareil il n’y aurait presque pas besoin de vêtements.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

oops

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

En tout cas, la soirée a du être longue pour la mannequin donc. En effet, cette dernière devait alors faire attention à chacun de ses mouvements pour ne pas se retrouver complètement à nu devant les photographes! Mais apparemment la mannequin c’est donc bien débrouillé il n’y a eu aucun débordement!

(c)Bestimages