fbpx
Buzz
Partager sur

Orlando Bloom: son ex Miranda Kerr réagit à la naissance de sa fille !

Orlando Bloom: son ex Miranda Kerr réagit à la naissance de sa fille !

Orlando Bloom et Katy Perry sont enfin devenus les heureux parents d'une petite fille. Et Miranda Kerr a réagi !

Le 27 août dernier, Katy Perry et Orlando Bloom sont devenus les parents de la petite Daisy. Miranda Kerr a donc réagi !  MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Katy Perry est une femme comblée. Elle est enfin devenue la maman de la petite Daisy dans la nuit du 26 au 27 août. C’est donc avec joie qu’elle a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.

“Nous flottons dans l’amour et l’émerveillement depuis l’arrivée de notre fille. Nous savons que nous sommes les plus heureux car tout le monde n’a pas la chance de connaître un accouchement aussi paisible… »

« Des communautés du monde entier connaissent toujours une pénurie de soignants et toutes les 11 secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, en grande partie de causes qui auraient pu être évitées […] »

« En tant que parents d’un bébé, cela nous brise le cœur. Et nous compatissons plus que jamais avec les parents en difficulté. »

Orlando Bloom est aussi très heureux ! Le jeune papa a désormais deux enfants. Le premier est un garçon nommé Flynn Christopher, qui est né en 2011.

Orlando Bloom: son ex Miranda Kerr réagit à la naissance de sa fille !
Orlando Bloom: son ex Miranda Kerr réagit à la naissance de sa fille !

Orlando Bloom et Miranda : Une belle amitié

Sa mère n’est autre que Miranda Kerr. Elle a vécu une belle histoire d’amour avec Orlando Bloom de 2010 à 2013. Elle s’est donc exprimée sur cette excellente nouvelle :

« Je suis tellement heureuse pour vous ! J’ai hâte de la rencontrer ! »  Un message qui a fait plaisir aux parents de Daisy !

Les internautes sont donc très ravis de voir que l’amitié entre Miranda Kerr et Orlando Bloom est toujours aussi présente.

Les commentaires sont donc très positifs : « Tu es vraiment un ange ! », « C’est très gentil de ta part de laisser ce joli message’, « Votre amitié est tellement rare avec Orlando Bloom, félicitations ! »

Ou encore : « Votre co-parentalité est vraiment exemplaire ! Tu es aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur », « Quelle belle relation ! »