fbpx
Buzz
Partager sur

Orelsan prête sa voix à Médecins du monde dans un spot bouleversant !

Orelsan prête sa voix à Médecins du monde dans un spot bouleversant !

Orelsan a participé à la nouvelle campagne de "Médecins du monde". L'interprète de "La Terre est ronde" a accepté de lui prêter main forte !

Médecins du Monde a fait appel au rappeur Orelsan pour sa nouvelle campagne de sensibilisation. La vidéo très poignante est d’ailleurs disponible sur la Toile. MCE TV vous dévoile toit.

Orelsan est sur tous les fronts ! Depuis plusieurs années, l’artiste est sous les feux des projecteurs ! L’interprète de « Si seul » enchaîne les tournées, les collaborations et rafle avec brio les récompenses. Le rappeur touche aussi à tout ! En 2014, il a d’ailleurs lancé sa propre marque de vêtements ! Il y a quelques jours, ce dernier jamais à court d’idées, a d’ailleurs balancé un tout nouveau projet sur la Toile !

En effet, Orelsan a lancé un tout nouveau calendrier de l’Avant ! Avec son ami (et cofondateur de sa marque) Sebastien Strappazzon, l’artiste offre à ses fans des sapes de sa collection. Chaque jour, ses admirateurs pourront donc trouver leur bonheur. Ainsi, ils pourront gagner des casquettes, ou même des pulls ! Mais ce n’est pas tout, pour s’inscrire c’est super simple : il suffit aux internautes de s’abonner au compte Avnier et de mentionner un ami !

Orelsan prête main forte à Médecins du Monde !

A la ville, Orelsan est aussi un artiste très engagé ! Il y a quelques jours, Médecins du Monde a publié son tout nouveau spot de campagne de communication. Pour le réaliser, l’ONG a fait appel à l’interprète de « La Peur de l’échec ». Pour se faire, l’artiste a d’ailleurs donné de sa personne : sa voix ! Dans l’extrait dévoilé, les internautes verront donc des images de guerre et de misère humaine.

Dans la vidéo ci-dessous, Orelsan clame en voix-off un texte dans une vidéo en noir et blanc. « On s’en fout de leur apparence. De la religion, des ethnies, de ce que dit la morale, de ce qui est bien ou mal. De qui est civil ou rebelle. S’ils ne parlent pas la même langue. On s’en fout. Qu’ils soient juste en bas de la rue ou au bout du monde, on s’en fout. Tout ce qui compte pour nous, c’est leur santé ». Une vidéo poignante qui relate une réalité existante dans le monde que beaucoup (hélas) oublient.