fbpx
Buzz
Partager sur

Orelsan: son nouveau look à la Sean Paul ne passe pas auprès des internautes !

Orelsan son nouveau look à la Sean Paul ne passe pas auprès des internautes !
Partager
Partager sur Facebook

Orelsan change radicalement de coupe de cheveux, mais c'est un flop. Ses followers n'aiment pas du tout et ne manquent pas de le lui dire.

Orelsan change de style, ou plutôt de coupe de cheveux. Originaire de Caen, depuis toujours, nous le connaissons avec les cheveux longs. C’est un temps révolu. Il se dévoile dans un tout nouveau look pendant sa grande tournée des festivals et publie une photo sur son compte Instagram. Les fans n’y adhèrent pas forcément.

Sur le cliché, on voit Orelsan plein d’entrain. Pris en plein concert, c’est une détermination équivoque que diffuse l’aura du rappeur. Le public devait forcément chanter le morceau en même temps que lui. Plusieurs voix mais un seul texte. La puissance de la musique.

Son post s’accompagne de cette légende : « Fêter son anniversaire sur scène juste après avoir chanté “La fête est finie “, c’est une vraie touche d’espoir ! Merci toute l’équipe pour la surprise !!!! » Plus de 150 000 personnes aiment la photo d’Orelsan. Les internautes son donc très nombreux à laisser des commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan) le

Orelsan : le rasta blanc

Des fans se moquent de la nouvelle coupe d’Orelsan. « Sean Paurelsan » peut-on alors lire. Mais aussi « Sors le doc sur tes cheveux j’arrive pas à comprendre là stp. » Ou encore aussi : « Allons nous vraiment passer à côté de ces tresses ? » Bonus pour l’internaute qui utilise les propres textes d’Orelsan pour le critiquer. « Pourquoi tu rappes comme un rasta blanc ?«  rédige-t-il alors.

Certains internautes trouvent que la coupe du chanteur n’est pas si mal. Une personne alors commente : « Ptdrr je suis la seule à trouvé que ça coupe est pas si moche que ça? » Tandis que d’autres l’encouragent dans ses projets et même le jalousent un peu… « T’as une trop belle vie enfoiré. Pense a nous qui sommes encore en bas et qui chialent sur tes textes parce que t’es trop fort. »

Alors même si ses tresses ne plaisent pas à tout le monde, le principal c’est que lui les aime !