fbpx
Buzz
Partager sur

On The Run Tour: Beyoncé et Jay-Z souhaitent un joyeux anniversaire à leurs jumeaux Sir et Rumi !

On The Run Tour: Beyoncé et Jay-Z souhaitent un joyeux anniversaire à leurs jumeaux Sir et Rumi !

Sur la scène du On The Run Tour, le couple Beyoncé et Jay-Z ont souhaité un joyeux anniversaire à leurs enfants Rumi et Sir !

Le 6 Juin, Beyoncé et Jay-Z ont commencé leur tournée du On The Run Tour II. A cette occasion, ils ont fait un gros buzz en dévoilant plusieurs photos de leurs jumeaux Sir et Ruma, nés le 13 Juin 2017. Et hier, les parents n’ont pas pu être aux côtés de leurs enfants pour fêter leur 1 an. Ils en ont donc profité pour leur souhaiter un joyeux anniversaire en plein show !

Beyoncé et Jay-Z souhaitent un joyeux anniversaire à Sir et Rumi

Le mercredi 13 Juin, Beyoncé et Jay-Z étaient présents à Manchester sur la scène de l’Eithad Stadium. Pendant qu’elle chantait le célèbre titre de son mari « Young Forever », la maman n’a pas pu s’empêcher de penser à ses jumeaux qui fêtaient leur tout premier anniversaire. Ne pouvait pas être avec eux, elle a lancé sur scène « Joyeux anniversaire à Sir et Rumi ! Nous vous aimons ». Les fans ont applaudi la jeune femme et ont visionné de nombreuses vidéos tournées par la petite famille !

"Happy Birthday to Sir & Rumi. We love you!" 🤧 #Beyonce #OTRll

Une publication partagée par Beylite (@beylite2.0) le

Beyoncé et Jay-Z donnent des places gratuites

Malgré l’engouement des fans pour la tournée de Beyoncé et Jay-Z, toutes les places ne se seraient pas vendues. En effet, selon le tabloïd anglais The Sun, il resterait beaucoup de tickets invendus. Les stades seraient assez vides provoquant un malaise chez les artistes. Ils ont donc décidé de proposer des billets gratuits pour remplir le plus de places !

Sur Twitter les internautes ont écrit : « Si vous êtes à coté de Hampden Park, allez sur le parking, ils donnent des tickets gratuits pour le concert de Jay-Z et Beyoncé parce qu’il y a trop de places vides. » mais aussi « J’ai rencontré le service de sécurité de Beyoncé qui travaillait et ils m’ont proposé un ticket gratuit pour ce soir ». Le prix des places est tellement exorbitant qu’il ne s’agit pas vraiment d’une surprise…