fbpx
Buzz
Partager sur

Omar Sy: il vend sa maison de Los Angeles à 5 millions de dollars !

Omar Sy: il vend sa maison de Los Angeles à 5 millions de dollars !

D’après le magazine américain, Variety, l’acteur d’« Intouchable », Omar Sy, aurait décidé de mettre sa maison de Los Angeles en vente pour 5 millions de dollars.

Si vous envisagez d’investir à Los Angeles sachez que l’acteur Omar Sy a décidé de se séparer de son immense villa pour un peu moins de 5 millions de dollars. Il y a six ans, la famille d’Omar Sy avait décidé de s’installer à LA pour conserver une vie privée loin des caméras.

Omar Sy vend sa maison de Los Angeles

Selon Variety, Omar Sy et sa femme Hélène ont décidé de se séparer de leur maison à Los Angeles. Alors qu’ils y vivaient avec leur cinq enfants, le couple a décidé de revenir vivre en banlieue parisienne à Montfort-l’Amaury. Cette immense villa de 740 m2 est en vente pour la somme totale de 4,95 millions de dollars. L’acteur l’avait acheté, il y a deux ans, pour 3,5 millions de dollars.

La maison s’étend sur 0,5 hectares et possède plusieurs atouts qui vont en faire rêver plus d’un. En effet, Variety a fait un descriptif complet de cette sublime villa. Cette demeure possède un étage avec cinq chambres, six salles de bain, une cheminée, un home-cinéma et une suite parentale. L’extérieur est habillé d’une splendide piscine, d’un jacuzzi, d’une cuisine d’été et d’un terrain de sport.

http://variety.com/gallery/omar-sys-hidden-hills-estate-comes-for-sale/#!17/omarsy_hh17-2

Omar Sy expliquait il y a 6 ans les raisons de son départ

C’est en 2012, que toute la petite famille d’Omar Sy avait pris la décision de se déplacer à l’autre bout de l’Atlantique. La star avait évoqué ses raisons lors d’une interview accordée à Télé 2 semaines. Il avait expliqué : « Quand on a commencé à dire : « c’est le fils d’Omar » j’ai eu peur et c’est une des raisons qui m’a conduit à aller vivre ailleurs. Je me suis installé à Los Angeles pour trouver la paix parce qu’à Paris ça devenait, comment dire… très agité. »

Il avait aussi confié : « Avec les gens, les fans. Ici, je peux aller faire mes courses au supermarché tranquillement sans angoisse. On ne me demande pas de signer un autographe sur un rôti de veau ! » Six ans plus tard c’est donc dans les Yvelines qui la famille Sy viendra s’installer.

Source : Closer