Buzz
Partager sur

Omar Sy et Malik Bentalha s’affichent avec Cardi B à Coachella 2019 !

Omar Sy et Malik Bentalha s’affichent avec Cardi B à Coachella 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs jours, de nombreuses stars se réunissent pour le festival de Coachella 2019. Omar Sy a eu la chance de prendre la pose avec Cardi B.

Le 12 avril dernier le festival de Coachella 2019 a commencé en Californie. De nombreuses personnalités comme Nabilla, EnjoyPhoenix et même Omar Sy étaient présents.

Chaque année, les stars se réunissent pour le festival Coachella 2019. C’est le moment pour les personnalités de s’habiller comme ils le souhaitent et de danser sur de nombreuses musiques. Ce festival est un vrai évènement en Californie et les stars américaines sont nombreuses à y aller.

Le week-end dernier, Omar Sy et Malik Bentalha se sont rendu au festival de musique. L’humoriste français semble s’être très bien amusé et ce dernier a fait de belles rencontres. Parmi elles, l’homme a eu la chance de croiser le chemin de la chanteuse Cardi B. Il en a profité pour prendre la pose avec la chanteuse américaine. Omar Sy semble presque intimidé d’être aux côtés de la starlette.

Malik Bentalha s’affiche avec Cardi B à Coachella 2019 !

Omar Sy n’est pas le seul à avoir pu poser avec Cardi B. L’homme s’était rendu au festival avec Malik Bentalha puisque ce derniers avaient été invités par DJ Snake. Les deux français ont eu la chance de profiter du premier jour du festival. Malik Bentalha  a pu poser pendant la soirée avec Cardi B et il semble très content de pouvoir rencontrer la chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Coachella19 #Okuurrr 📸 @miko

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Coachella Okurrr 🐤😂 @djsnake a tout 🔥🔥🔥 Set monstrueux avec l’arrivée surprise de @iamcardib @selenagomez et @ozuna

Une publication partagée par MALIK BENTALHA (@malikbentalha) le

Cardi B semblait être en pleine forme pour Coachella 2019. La chanteuse était habillée avec un body bleu avec des fleurs. Elle ne portait que des collant à résilles et elle était plutôt sexy pour le week-end. La femme a eu la chance de se produite pour la seconde fois sur scène lors du festival. La starlette a pu chanter le dimanche 14 avril dernier lors du festival Revolve à côté de la grande scène de Coachella. Les fans ont eu droit à un énorme show puisque son mari, Offset est monté sur scène avec elle pour chanter.