Buzz
Partager sur

Omar Sy: Une chanson de Jean-Jacques Goldman a changé sa vie !

Omar Sy: Une chanson de Jean-Jacques Goldman a changé sa vie !
Partage
Partager sur Facebook

Omar Sy cartonne au cinéma et il est l'un des acteurs français préférés du public. Une chanson de Jean-Jacques Goldman l'aurait guidé toute sa vie !

Omar Sy s’est fait remarquer en jouant dans Intouchables. Depuis l’acteur cartonne au cinéma mais une chanson de Jean-Jacques Goldman l’a toujours inspiré dans la vie.

Omar Sy : Une chansonde Jean-Jacques Goldman l’a guidé !

Hier soir, les fans de Omar Sy ont pu découvrir un documentaire sur l’acteur : Omar Sy, c’est ta chance sur Canal +. Ce documentaire a retracé l’enfance de la célébrité ainsi que son parcours au cinéma. Les téléspectateurs ont pu apprendre que ce dernier avait grandi à Trappes. Puis, une chanson de Jean-Jacques Goldman l’aurait suivi pendant toute son enfance.

Une vieille chanson de Jean-Jacques Goldmam a eu un impact important dans la vie d’Omar Sy. Celle-ci se nomme « Entre gris clair et Gris Foncé » et elle est sortie en 1987. Les paroles auraient tout simplement parlé à l’acteur. Ainsi, il en aurait fait une vraie philosophie quand il était plus jeune !

« Toi t’es pas très catholique, et t’as une drôle de peau, chez toi les fées soi-disant magiques, ont loupé ton berceau » (…) C’est ta chance, le cadeau de ta naissance, y a tant d’envies tant de rêves qui naissent d’une vraie souffrance, qui te lance et te soutient » Chante Jean-Jacques Goldman dans sa chanson.

Omar Sy: Une chanson qui semble résumé son enfance !

Ces quelques paroles ont eu un vrai impact sur Omar Sy. Ce dernier vient d’un milieu modeste et quand il a entendu pour la première fois cette chanson, cela a été un vrai déclic pour lui. L’acteur a longtemps pensé que les paroles le qualifiaient et que le chanteur parlait de lui !

« J’entends ce qu’il dit et je me dis, ‘il me parle, il me dit mec, t’a pas la bonne couleur, t’as pas la bonne religion, t’es pas au bon endroit, on te dit que t’as pas de chance, mais en fait, c’est ça ta chance. Parce que tu vas être obligé de faire un truc de ouf pour que ça se passe' ». A t-il dit dans le documentaire sur Canal +

Pendant toute son existence, Omar Sy a pris les paroles de cette chanson très au sérieux. Si bien qu’il s’est battu pour réaliser ses rêves. « Entre gris clair et Gris Foncé »l’a poussé à aller toujours plus loin et depuis l’acteur est un grand fan de Jean-Jacques Goldman. Depuis son adolescence, il suit de près la carrière du chanteur et compositeur.