fbpx
Buzz
Partager sur

Omar Ayuso (Elite) compare Arón Piper au cheval Pégase sur Instagram !

Omar Ayuso (Elite) compare Arón Piper au cheval Pégase sur Instagram !

L’acteur Omar Ayuso vient de comparer son ami, et partenaire à l’écran, Arón Piper, au cheval Pégase sur son compte Instagram

Il n’est pas rare de voir des partenaires à l’écran, amis dans la vie de tous les jours. Omar Ayuso et Arón Piper prouvent nos dires. En effet, « ensemble » dans la série Elite, les deux ne se lâcheraient pas dans la vie de tous les jours.

D’ailleurs, le dernier cliché d’Omar Ayuso le prouve bel et bien. Celui qui joue le frère de Nadia dans la série espagnole capturant « Ander » prenant la pose devant l’arrière d’une voiture ayant pour logo le cheval Pégase.

Un cliché nous permettant d’avoir de bons espoirs sur leur futur couple dans la prochaine saison d’Elite ? Peut-être. En effet, ceux qui suivent la création Netflix savent que leur histoire ne s’avère pas si simple. Un coup ensemble, un coup séparé,… Andér et Omar nous surprennent à chaque épisode.

De plus, voir les deux acteurs aussi proches derrière l’écran ne veut pas obligatoirement dire que tout va bien aller entre eux dans la fiction d’Elite. Pour cela, il va falloir se montrer patients.

En effet, aucune info quant à la sortie de la prochaine saison n’a été communiquée. Du moins, rien de concret pour ce qui est du retour d’Omar Ayuso et d’Arón Piper sur nos écran.

Omar Ayuso (Elite) compare Arón Piper au cheval Pégase sur Instagram !
Omar Ayuso (Elite) compare Arón Piper au cheval Pégase sur Instagram !

Arón Piper prend la pose pour Omar Ayuso

C’est pourquoi, le moindre cliché est synonyme d’information sur le sujet. Si nous détenions plus d’informations sur la suite d’Elite, peut-être n’aurions-nous pas eu besoin d’autant parler du cliché d’Omar Ayuso.

Un cliché qui n’a d’ailleurs rien d’exceptionnel subliminalement parlant. L’acteur capturant juste son ami en train de s’amuser et prendre la pose derrière une voiture ayant pour logo le fameux cheval ailé. Le tout, clope au bec histoire de faire encore plus bad boy.

Un cliché que nous vous invitons à retrouver plus bas dans cet article et qui a tout de même suscité de nombreuses réactions. En effet, les fans des deux acteurs ont commenté en masse la publication en faisant savoir qu’Arón Piper était un très beau garçon.

Rien d’étonnant pour tous ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le petit-ami d’Omar Ayuso à l’écran possède un corps d’Apollon. Il est donc facile de comprendre à quel point il peut donner chaud à ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par omar (@omarayuso)