fbpx
Buzz
Partager sur

OM: Mario Balotelli recadre sèchement Booba qui s’était moqué de lui !

OM: Mario Balotelli recadre sèchement Booba qui s'était moqué de lui !

Booba se retrouve là où il ne devrait pas être ! Il s’est permis de critiquer la célébration de Mario Balotelli, qui a répondu sans attendre !

En effet, dès qu’il en a l’occasion Booba ne se prive pas de clasher. Qui que ce soit et où que ce soit ! D’ailleurs il s’en est pris à Mario Balotelli en jugeant que sa célébration était malvenue pour si peu ! Alors le joueur ne s’est pas privé de répondre à ce jugement injustifié de la part du rappeur.

Booba : Jamais là où il faut !

Sacré Booba, dès que ça sent mauvais c’est qu’il n’est pas loin. Entre son clash déclaré avec Patrice Quarteron il y a de ça quelques années, et qui ne cesse de se raviver. Et ce qu’il vient de déclarer sur Balotelli..le joueur n’est pas à l’abris de représailles !

Mais B2o s’en moque, peu importe qui il a devant lui ! Ainsi, il s’est permis de critiquer la célébration insolite de Mario Balotelli qui a pris un selfie face à l’ASSE. Il a fait le buzz suite à cette ouverture de score et on comprend pourquoi !

Car il a saisi son téléphone portable et a fait un selfie en direct avec ses partenaires. Voilà une réaction vraiment inattendue de la part de ce joueur ! Mais comme toujours il y a des gens pour critiquer à l’image de Booba ou encore de certain supporter du PSG.

Booba : Remis à sa place !

Donc Booba invité du plateau de l’émission TPMP a expliqué ce qu’il pensait de cette scène :
« Pourquoi ils sont contents comme ça ? Il va faire quoi quand ils vont être premiers, il va se foutre à poil ? On dirait qu’ils ont gagné le championnat »

Une remarque qui n’a pas plu du tout à Mario, qui par le biais d’une story Instagram a répondu. « Marseille, c’est pas pour toi ! Ne t’inquiète pas… » Voilà donc une réponse à l’image du joueur qu’il est.

Humble et discret, loin du buzz, c’est la seule réponse que méritait le rappeur Booba. Car plus d’attention pour sa personne aurait fait davantage de bruit dans les médias.