fbpx
Buzz
Partager sur

Oltean Vlad très amoureux d’Emma Cakecup: il dévoile une adorable photo de couple !

Oltean Vlad très amoureux d'Emma Cakecup il dévoile une adorable photo de couple !
Partager sur Facebook

Oltean Vlad est l'homme le plus amoureux du monde. Il publie une belle photo d'Emma Cakecup pour lui prouver une nouvelle fois son amour.

Oltean Vlad file le parfait amour avec sa petite-amie Emma Cakecup. Fous amoureux l’un de l’autre, les deux influenceurs sont d’habitude toujours fourrés ensemble. Sauf que ces jours-ci, le couple n’est pas ensemble. Alors pour prouver une nouvelle fois son amour, le jeune homme publie un cliché très mignon avec une légende touchante.

Sur la photo, on voit Emma Cakecup embrasser sur la joue Oltean Vlad. Alors que la jeune femme porte une robe rouge très estivale, Oltean Vlad se revête d’une tenue en noir. Ce sont le long des quais de Seine que les tourtereaux passent leurs derniers instants ensemble. Loin des yeux, mais toujours près du coeur comme on dit. C’est le photographe et vidéaste Elliot Aubin qui capture ce magnifique instant.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vlad Oltean (@oltean_vld) le

Oltean Vlad : sa Cakecup rien qu’à lui

La publication de Oltean Vlad s’accompagne de cette légende : « Tu me manques déjà @emmacakecup. Je t’aime. Merci de m’aimer autant et de me le montrer chaque jour. C’est ce dont j’avais besoin dans ma vie avant de te rencontrer. » Un message qui fait fondre des coeurs, surtout celui d’Emma Cakecup. Cette dernière commente alors : « Tu vas beaucoup me manquer c’est con, mais la maison est si vide sans toi. » Pour qu’ensuite l’influenceur re-commente en retour : « arrête je vais pleurer. » Coeur sensible.

Plus de 140 000 personnes aiment la publication de Oltean Vlad. Les internautes sont donc très nombreux à commenter. Une fan poétise sur l’amour idyllique des tourtereaux : « un amour connaît des virgules mais jamais de point. » Un autre fan complimente le couple et surtout le jeune homme. « Au début je ne suivais pas Emma sur son compte parce que je ne l’aimais pas trop. Mais depuis qu’elle est avec toi elle a changé en bien je trouve. Certaines personnes diront le contraire. Depuis qu’elle est avec toi je vous suis tous les deux, restez comme vous êtes, ne changez rien et je vous souhaite pleins de bonheur. » Trop mignon !