fbpx
Buzz
Partager sur

Oltean Vlad pousse un coup de gueule contre ses abonnés Instagram !

Oltean Vlad pousse un coup de gueule contre ses abonnés Instagram !

En Story de son compte Instagram, l'influenceur Oltean Vlad a partagé un message où il a poussé un coup de gueule contre ses abonnés !

Ce mercredi 13 mars, Oltean Vlad a poussé un coup de gueule en Story de son compter Instagram. En effet, en vacances à Marrakech, il a reçu de nombreux messages lui demandant d’arrêter d’afficher ses vacances sur la Toile. La raison ? Tout le monde ne peut pas voyager.

Oltean Vlad s’énerve contre ses abonnés

Oltean Vlad a donc balancé : « Franchement ça me fait ch*er que beaucoup d’entre vous ne peuvent pas se payer des vacances. Et j’en suis désolé pour vois. Par contre, arrêtez de mettre tout le monde dans votre panier. On a tous une vie différente. Ca se trouve dans mes 1.3 millions d’abonnés y a une personne qui peut payer des vacances à toute la France. On connait pas la vie de tout le monde ».

Le youtubeur a aussi ajouté : « Donc si je vais dans des hôtels c’est que je peux me le permettre. Et surtout grâce à mon travail j’ai la chance de pouvoir voyager gratuitement. Et vous faire part de là où je vais. Ce n’est pas pour que je reçoive des messages du genre ‘arrête de montrer où tu es. Tes abonnés peuvent pas se payer de vacances. C’est pas parce que toi tu peux que les autres aussi’. Avant d’être connu sur les réseaux, le seul pays que j’ai pu visiter c’est la Roumanie. Je viens pas d’une famille riche ».

Et pour finir, il a aussi conclu : « On avait pas spécialement les moue,s de partir en vacances. Donc je peux me mettre à la plage de ce qui ne peuvent pas voyager. Et c’est pas facile. Bref tout ça pour vous dire que j’ai toujours rêvé d’avoir la vie que j’ai. De pouvoir me lever que je veux. Et vraiment je vous jure, je m’en suis donné les moyens, pour pouvoir voyager. Et faire kiffer ma famille. Donc svp si je suis parti de rien sans l’aide de personne c’est que tout le monde peut y arriver ».

Le jeune homme s’affiche nu dans son bain

Le mercredi 13 mars, Oltean Vlad a posté un cliché sur son compte Instagram où il a pris la pose complètement nu dans son bain. En effet, le jeune homme s’est affiché au milieu de pétales de rose.
closevolume_off

Dans son bain en marbre, à Marrakech, Oltean Vlad a dévoilé son corps musclé et n’a pas manqué de faire monter la température sur les réseaux sociaux. En légende de sa photo Instagram, Oltean Vlad a aussi ajouté : « Un bon bain dès le matin ça fait pas de mal. Qui aimerait prendre un bain tous les matins ici ? J’ai mis en Story le avant/après de cette photo (TAG 2 potes) ».

Il a aussi récolté plus de 120 000 « j’aime » en seulement huit heures de la part de ses abonnés. Ces derniers ont en revanche trouvé qu’il n’y avait pas beaucoup d’eau dans son bain. D’autres l’ont critiqué. En effet, ils ont confié qu’avec Emma Cakecup ils devaient plus passer leur temps à se prendre en photo, qu’à profiter ensemble.