fbpx
Buzz
Partager sur

Oltean Vlad pose dans une piscine et fait craquer ses fans ! (PHOTO)

Oltean Vlad pose dans une piscine et fait craquer ses fans ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad a partagé une photo où elle a pris la pose dans une piscine. Il a clairement fait craquer ses fans !

Oltean Vlad et sa chérie Emma Cakecup ont décidé de profiter de la chaleur mais aussi du soleil de Marseille. En effet, les deux tourtereaux ont quitté Paris pour le sud. C’est donc tout naturellement qu’ils ont célébré leur avis à la cité phocéenne avec un petit plongeon dans l’eau. Ce samedi 22 juin, l’influenceur a d’ailleurs partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram.

Il apparait dans une piscine et dévoile son corps musclé à ses fans. Avec sa publication, il a fait monter la température et n’a pas manqué de faire craquer la Toile. Mais ce n’est pas tout, le jeune homme apparait aussi avec de nombreuses paillettes autour de son oeil. Avec le reflet de l’eau + ce « maquillage« , il a aussi fait ressortir ses yeux clairs.

Oltean Vlad torse nu : il fait monter la température sur Instagram

En Story de son compte Instagram, Oltean Vlad a aussi dévoilé sa publication sans retouche. Et comme toujours, il n’a pas pu s’empêcher de faire preuve d’humour. En effet, en légende de sa photo Instagram, Oltean Vlad a aussi écrit : « Salut j’ai 23 ans et 2 min après la photo j’ai fais caca dans l’eau« . Il a aussi récolté plus de 100 000 « j’aime » en seulement cinq heures. Sa chérie Emma Cakecup a aussi expliqué qu’elle était à l’origine de ce cliché digne d’un photographe.

Cette dernière a aussi confié : « Quelle beauté ». Les abonnés ont aussi écrit : « Wow les paillettes ça donne un style. », « Super classe frérot. », « Elle en a de la chance @emmacakecup. », « Waouh une œuvre d’art. Trop la classe @oltean_vld. C’est du lourd. » mais aussi « Merci pour ces petits fou rire que tu nous donnes ». De nombreux compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir au principal intéressé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vlad Oltean (@oltean_vld) le