fbpx
Buzz
Partager sur

Oltean Vlad en Père Noël: il pose avec une hotte pleine de cadeaux !

Oltean Vlad en Père Noël: il pose avec une hotte pleine de cadeaux !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad a partagé une photo où il s'affiche en Père Noël. Et il a réservé des belles surprises à ses fans !

Sur les réseaux sociaux, de nombreux influences ou encore des candidats de télé réalité font très souvent des jeux concours. S’il font régulièrement des placements de produit, ils n’oublient pas de gâter leurs fans avec plusieurs cadeaux. Comme par exemple, des vêtements, des produits itech ou encore des voyages.Et cette fois-ci c’est le Père Noël Oltean Vlad qui a fait une très belle surprise à ses fans.

A l’occasion du Black Friday il a aussi donné la possibilité à ces derniers de remporter des baskets tendances. En effet, ce vendredi 29 juillet, il a pris la pose dans un déguisement du Père Noël. Mais ce n’est pas tout. Il tient un sac rempli de chaussures. En légende de sa photo Instagram, Oltean Vlad a aussi confié : « J’ai décidé de collaborer avec Stadium Goods pour vous offrir 1000$ de credit sur leur site pour choisir les paires que vous voulez ».

Oltean Vlad offre des baskets à ses fans sur Instagram

Oltean Vlad a aussi dévoilé les conditions pour tenter de remporter ce beau cadeau. Il a confié : « Pour participer: 1. SUIVEZ moi @oltean_vld + @stadiumgoods & @stadiumwomen. 2. Like cette photo. 3. Commente aussi ta pointure et tag 2 amis. 4. Partage cette photo dans ta story & répond au sondage dans ma story si tu participes au concours. Le gagnant sera aussi annoncé le 12/12/19. Vous devez respecter toutes les étapes ci-dessus pour gagner. Le gagnant recevra un crédit de 1 000 $ utiliser sur le site www.stadiumgoods.com ».

Pour finir, l’influenceur a aussi confié : « Vous pouvez participer autant de fois que vous souhaitez pour plus de chance ! Bonne chance ! ». Avec son cliché, il a aussi récolté plus de 87 700 « j’aime » en seulement huit heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont évidemment participé au concours. Nombreux sont ceux qui ont aussi remercié le jeune homme pour ce beau cadeau juste avant les fêtes de fin d’année !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vlad Oltean (@oltean_vld) le