fbpx
Buzz
Partager sur

Oltean Vlad: l’ex d’Emma Cakecup se fait pirater son compte Snapchat, des nudes dévoilés ! (PHOTO)

Oltean Vlad: l'ex d'Emma Cakecup se fait pirater son compte Snapchat, des nudes dévoilés ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Oltean Vlad a informé ses fans qu'il avait été victime d'un piratage. Des nudes ont également fuité !

Le samedi 31 Août, Oltean Vlad a fait plusieurs confidences en Story de son compte Instagram. En effet, il a expliqué à ses fans qu’une personne malveillante aurait piraté son compte Snapchat. Mais ce n’est pas tout. Plusieurs nudes circuleraient aussi sur la plateforme. Alors qu’il semble paniqué à l’idée que ses fans voient ce genre de photos, il a également expliqué qu’il ne s’agissais pas de lui.

Sur Instagram, Oltean Vlad a aussi expliqué : « Vous arrivez à vous mes Story Snap ? Je crois qu’on m’a piraté. Askip on a mis des nudes dessus, j’arrive pas à voir. J’ai contacté snap, je pense qu’ils vont me répondre soit lundi ou peut-être demain. Si vous voyez des trucs chelou, je vous jure que c’est pas moi ! Si quelqu’un a des connaissances rapides sur Snapchat, contactez-moi en privé svp ». Un de ses abonnés a alors confié qu’il avait reçu la photo d’un sexe.

Oltean Vlad se confie sur le piratage de son compte Snapchat

L’influenceur a alors répondu : « C’est une blague. Je vous jure que c’est pas la mienne ». Un autre internaute a aussi expliqué qu’une photo de fesses circulait également sur son compte Snapchat. Pour plus de précision et afin de rassurer ses fans, Oltean Vlad a confié : « C’est pas moi sur les photos hein. Au cas où vous pensez ça ». Et finalement, ce matin, le jeune homme a expliqué que la situation était toujours au point mort. Snapchat n’aurait pour le moment rien fait concernant ces nudes qui circulent sur son compte.

Sur Instagram, l’ex d’Emma Cakecup a écrit : « Pour mon Snapchat, j’arrive toujours pas à me connecter. Et je n’ai pas eu de réponse de la part de Snapchat. Je pense que comme mon compte n’est pas certifié, il n’y prête pas trop attention ». Il espère donc que la situation se règlera rapidement. En attendant, il est toujours disponible sur Instagram !