fbpx
Buzz
Partager sur

Oltean Vlad dévoile une photo Instagram digne d’un magazine !

Oltean Vlad dévoile une photo Instagram digne d'un magazine !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad a partagé une photo qui est vraiment digne d'un magazine. Il a largement séduit ses abonnés !

Ce dimanche 28 avril, Oltean Vlad a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui n’a pas manqué d’étonner plusieurs de ses abonnés. En effet, le jeune homme s’est affiché à bord d’un avion. Il y a quelques jours, il a pris le moyen de transport pour se rendre en Roumanie.

La raison ? Il a rejoint sa famille avec Emma Cakecup. Les deux tourtereaux ont décidé de passer quelques jours de vacances en leur compagnie. Sur son cliché, le jeune homme apparait donc avec un regard très intense vers l’horizon. Et dans le hublot, les internautes ont pu voir la Tour Eiffel de très près. Alors si certains sont tombés dans le panneau, d’autres ont rapidement compris qu’Oltean Vlad avait usé de Photoshop pour faire un montage.

Oltean Vlad trompe ses abonnés avec un montage très bien réalisé

L’influenceur a d’ailleurs dévoilé le cliché original en Story de son compte Instagram. Et ce n’est pas la première fois qu’il fait usage de Photoshop. Il y a peu de temps, il a aussi pris la pose avec Darko et Bastos où il s’affichait les pieds dans le vide, à deux doigts de tomber d’un building.

Mais Oltean Vlad assume tout et n’hésite pas à dévoiler photos avant/après sur la plateforme. Dans les commentaires, Bastos a d’ailleurs écrit le commentaire suivant : « Il vole un peu bas, j’espère que t’as survécu ».

Ce dernier semble visiblement toujours près à suivre les blagues de son ami. Avec son cliché de la Tour Eiffel, le compagnon d’Emma Cakecup a aussi récolté plus de 164 300 « j’aime » en seulement dix heures. Dans les commentaires, les fans d’Oltean Vlad l’ont largement complimenté. Ils l’ont aussi trouvé vraiment très « séduisant » mais aussi « magnifique ».

Voir cette publication sur Instagram

Vous en pensez quoi de la vue? 😱😍

Une publication partagée par Vlad Oltean (@oltean_vld) le