fbpx
Buzz
Partager sur

Oltean Vlad dévoile son cadeau de la Saint-Valentin pour Emma Cakecup !

Oltean Vlad dévoile son cadeau de la Saint-Valentin pour Emma Cakecup !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad a partagé une vidéo où il a dévoilé le cadeau de la Saint-Valentin pour sa chérie Emma Cakecup !

Ce dimanche 17 février, Oltean Vlad a posté une vidéo sur son compte Instagram où il a présenté la surprise qu’il avait fait à sa chérie Emma Cakecup pour la Saint-Valentin. En effet, au début on peut le voir dans une voiture avec de nombreux paquets cadeaux.

Oltean Vlad réserve une belle surprise à Emma Cakecup

Finalement le jeune homme arrive dans un hôtel et prépare la chambre avec de nombreux pétales de roses. Quelques instants après, l’influenceuse fait son entrée et n’en croit pas ses yeux. Emma Cakecup semble vraiment touchée et émue mais la surprise n’était pas finie. En effet, le jeune homme lui a également acheté une magnifique paie de cuissardes.

En légende de sa séquence, il a aussi écrit : « C’est pas le meilleur et plus gros des cadeaux, mais j’ai fait de mon mieux et surtout je l’ai fait avec le coeur. Vous en pensez quoi ?🤷‍♂️❤️ @emmacakecup ». Il a aussi récolté plus de 408 300 vues en seulement huit heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vlad Oltean Ro 🇷🇴 (@oltean_vld) le

EMMA CAKECUP TRÈS HEUREUSE DANS LES BRAS D’OLTEAN VLAD

Le jeudi 14 février, Emma Cakecup a posté un cliché sur son compte Instagram où elle s’est affichée avec son chéri Oltean Vlad. Ce dernier a également partagé une photo lors de leur shooting dans un hôtel. Cette fois-ci, les deux tourtereaux ont pris la pose sur le lit.

Le jeune homme est assis et porte sur ses genoux sa compagne qui le regarde avec des yeux d’amour. Dans ses mains, il tient également un gros bouquets de roses. Un cliché Instagram qui tombe au bon moment étant donné que les deux tourtereaux ont fêté leur première Saint-Valentin ensemble. Emma Cakecup a aussi fait une jolie déclaration d’amour à son Oltean Vlad.

En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Joyeuse saint Valentin, @oltean_vld m’a fait une surprise, la vidéo est en ligne dimanche sur son insta. Je l’aime tant. J’espère que vous allez trouver l’amour de votre vie. Dites moi dans les commentaires si tu es en couple ou celib ». Elle a aussi récolté plus de 199 500 « j’aime » de la part de ses abonnés.