fbpx
Buzz
Partager sur

Oltean Vlad demande Emma Cakecup en mariage ! (PHOTO)

Oltean Vlad joue à cap ou pas cap avec Emma Cakecup: la vidéo délirante !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad a partagé une photo où il a fait sa demande en mariage à sa compagne, la youtubeuse Emma Cakecup !

Depuis quelques jours, Emma Cakecup et Oltean Vlad profite de leurs vacances dans le sud de la France, à Marseille. Les deux profitent de la chaleur mais aussi de la piscine et de la mer. Et ce mardi 25 juin, le jeune homme a partagé une nouvelle photo où il apparait vraiment très complice avec sa chérie. Cette dernière a pris la pose assise sur le plan de travail. Vêtue d’un bikini, la youtubeuse affiche ses longs cheveux blonds.

Elle tient dans ses bras son chéri, lui aussi en maillot de bain noir. L’influenceur affiche son plus beau sourire mais aussi son corps musclé. Les deux ont d’ailleurs fait monter la température sur le réseau social. De plus, Emma Cakecup apparait cambrée et met en avant ses fesses. Et son chéri a provoqué l’étonnement de ses fans. En effet, il a posté une légende particulière sous sa photo.

Emma Cakecup et Oltean Vlad apparaissent fous amoureux sur Instagram

Oltean Vlad a effectivement écrit : « Marry me Emma Cakecup. » à traduire par « épouse-moi ». Avec sa publication, il a aussi récolté plus de 128 000 « j’aime » en seulement trois heures. Et dans les commentaires, les internautes ont décidé de faire plusieurs blagues à propos des fesses d’Emma qui était sur les plaques à induction.

Ils ont écrit : « On espère que la plaque en dessous de Emma ne sait pas allumer hn. », « Fais gaffe Elle va avoir le feu au cul. », « J’espère pour elle que la plaque s’est pas allumé. » mais aussi « imagiiiine la plaque elle s’allume ». D’autres ont confié qu’ils espéraient que sa demande soit réelle. Oltean Vlad aime régulièrement faire des blagues à Emma Cakecup mais aussi aux internautes. Il se pourrait donc que cette demande en mariage ne soit pas réelle. Mais ce message témoigne tout de même de l’amour qu’il porte à sa compagne.

Voir cette publication sur Instagram

Marry me @emmacakecup

Une publication partagée par Vlad Oltean (@oltean_vld) le