fbpx
Buzz
Partager sur

Oltean Vlad amoureux d’Emma Cakecup « jusqu’à la mort »: il dévoile une magnifique photo !

Oltean Vlad amoureux d'Emma Cakecup

Oltean Vlad est en couple avec Emma Cakecup. Le jeune homme a l'air plus amoureux que jamais comme le dévoile cette photo !

Oltean Vlad et Emma Cakecup est un couple très amoureux. Le jeune homme vient de poster une nouvelle photo de sa chérie et lui fait une belle déclaration. 

Oltean Vlad et Emma Cakecup sont donc en couple depuis plusieurs mois maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple a connu beaucoup de hauts et de bas. En effet, alors que la jeune femme était au top au niveau de sa carrière sur Youtube. Les choix qu’elle a pu faire avec Oltean Vlad n’ont pas toujours plu à sa communauté.

Le couple a alors connu beaucoup de disputes. Jusqu’à la rupture, inévitable donc il y a quelques mois. Les deux anciens amoureux annonçaient alors la nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Emma Cakecup s’était confiée à ce sujet sur Instagram : « C’est très dur pour moi d’en parler, car je suis très mal, je l’avoue. J’ai essayé de tout faire pour que cette relation marche. J’ai passé 5 mois à souffrir, à ne plus me reconnaître, j’étais enfermée dans ma bulle, seule. Je souffre énormément de cette rupture »

Oltean Vlad fou amoureux d’Emma Cakecup !

Mais alors que la rupture semblait donc inévitable. Oltean Vlad et Emma Cakecup en ont décidé autrement. Les deux amoureux ont décidé de se donner une seconde chance. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont eu raison. La preuve, depuis quelques mois leur amour semble donc plus fort que jamais. 

Sur leurs réseaux sociaux, il n’hésite pas à partager des moments de leur vie quotidienne avec leur communauté. Oltean Vlad bien de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il dévoile une nouvelle photo avec Emma Cakecup devant la Tour Eiffel. Sur cette photo, il porte alors la jeune femme a bout de bras. Et il a donc accompagné la photo de la légende suivante : « J’espère pouvoir te porter comme ça jusqu’à ma mort. Je t’aime ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’espère pouvoir te porter comme ça jusqu’à ma mort. Je t’aime

Une publication partagée par Vlad Oltean (@oltean_vld) le