fbpx
Buzz
Partager sur

Oltean Vlad: son adorable photo avec sa petite soeur !

Oltean Vlad: son adorable photo avec sa petite soeur !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad a partagé une photo vraiment adorable avec un membre de sa famille : sa petite soeur !

Ce mercredi 12 juin, Oltean Vlad a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram vraiment trop mignonne. En effet, le jeune homme a pris la pose avec sa petite soeur. Il s’affiche régulièrement avec cette dernière sur les réseaux sociaux. Sur sa publication, ils apparaissent la tête collée l’un à l’autre et dévoilent des yeux vraiment sublimes. Avec un regard vraiment intense, Oltean Vlad et sa soeur affichent le même sourire.

Ils se ressemblent d’ailleurs comme deux gouttes d’eau. Et cette publication respire l’amour mais aussi la complicité. Les deux ont noué un lien vraiment très fort. Les fans de l’influenceur ont d’ailleurs eux aussi adopté la petite fille. Ils aiment la voir sur les réseaux sociaux. Et Emma Cakecup, la chérie d’Oltean Vlad est elle aussi, très proche de la petite. Les deux femmes pourraient même passer pour des soeurs.

Oltean Vlad très proche de sa famille

En légende de sa photo Instagram, Oltean Vlad a aussi écrit : « Petite photo avec ma petite sœur. Et toi, de quelle couleur sont tes yeux ? ». Il a également récolté plus de 110 000 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes ont aussi complimenté la fratrie. Il faut dire qu’avec leurs yeux ils n’ont pas manqué de faire sensation sur la Toile. Si Oltean Vlad est proche de sa soeur, il l’est aussi de sa maman. Récemment, il lui a aussi fait une jolie déclaration d’amour.

Il avait confié sur Instagram : « Coucou tout le monde je vous présente la femme qui ma donné la vie. Celle qui a toujours cru en moi. Et qui m’a toujours aimé d’un amour inconditionnel. Ton fils a bien grandit un peu trop même. Mais suffisamment pour pouvoir m’occuper de toi et rendre ta vie meilleure. Je me suis toujours battu. Et aussi fais des sacrifices pour toi pour que tu ne manques de rien. Et j’espère que ça sera comme ça pour la vie. Pcq quoi qu’il va se passer je serais toujours là pour toi. Je t’aime maman« .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vlad Oltean (@oltean_vld) le