fbpx
Buzz
Partager sur

Olivier Giroud et Presnel Kimpembe prêtent leur voix pour un Spider Man

Olivier Giroud et Presnel Kimpembe prête leur voix pour un Spider Man

On ne l’aurait pas cru mais, il se trouve que deux champions du monde se sont vu proposer le doublage dans Spider Man ! Il s'agit de Kimpembe et de Giroud !

Ces 2 bleus ont fait leurs premiers pas au cinéma, ce n’est pas leur image qui a été utilisé mais plutôt leur voix. Ils ont en effet doublé des personnages du film d’animation Spider Man !

Spiderman : Les bleus mobilisés

En effet, ils ont collaboré sur le Spider-Man New génération et ils n’ont pas manqué de le dire sur les réseaux sociaux. L’effervescence autour des deux étoiles ne s’arrête pas qu’au produits dérivés. On retrouve deux bleus là où on ne s’y attendait pas spécialement !

Les fans ne vous attendez pas à les voir dans le film. Ils prêteront uniquement leur voix. Il s’agit seulement du doublage français du film. Pour plus de précisons, Il y a une vidéo de promotion postée sur Instagram par la société de production et de distribution Sony.

Dans cette vidéo, Giroud et Kimpembe précisent leurs rôles, l’un est le Bouffon Vert et l’autre Scorpion. Maintenant que l’on sait ça on ne va se concentrer que sur la voix c’est malin !

Il s’agit du premier film d’animation de la saga, dont la sortie est prévue le 12 décembre prochain !

Spider Man : Ce ne sont pas les premiers !

Effectivement ce ne sont pas les premiers à franchir le pas. D’autres joueurs l’ont fait avant eux, il s’agit de leur confrères Blaise Matuidi et Antoine Griezmann.

Eux avaient donné leur voix dans le film d’animation plein d’humour « Lego Batman » en 2017. Griezmann prêtait sa voix à Superman !

Il s’agit évidemment d’une stratégie de la part de Warner pour attirer les jeunes idoles des joueurs à la projection de film d’animation. D’ailleurs c’est une technique plutôt habile ! Etant donné que les joueurs glisse un petit mot au sujet de leur collaboration avec les studios, cela attire en masse !

Voici la vidéo partagée par Sony pour en faire la promotion : Stephane Bak et Camelia Jordana sont aussi de la parti !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.