fbpx
Buzz
Partager sur

Olivier Giroud: sa femme Jennifer en larmes face caméra !

Olivier Giroud: sa femme Jennifer en larmes face caméra !
Partager
Partager sur Facebook

Joueur à la renommée internationale, Olivier Giroud semble également être un papa en or. Sa femme est émue en parlant de lui...

Evoluant au sein du club de Chelsea (Angleterre), Olivier Giroud est un joueur unique. Occupant le poste d’attaquant, il est également un énorme défenseur. Il faut dire que ses quelques mètre soixante-treize l’aident à contrer ses adversaires…

Célèbre joueur de l’équipe de France ayant participé à la Coupe du Monde 2018, il reste néanmoins controversé. Récemment, sa femme s’est exprimée dans un entretien sur M6. Un évènement très rare. Elle s’est donc montrée émue pour la première fois face caméra.

Olivier Giroud : sa femme émue aux larmes

Question discrétion, Olivier Giroud et sa femme Jennifer sont plutôt pas mal. En effet, ils ne se dévoilent publiquement que très rarement. Leurs enfants ne sont pas très exposés non plus. Pourtant, Jennifer Giroud a accepté de se dévoiler face caméra. Et ce, pour M6 et son nouveau magazine « Story, des vies hors-normes ».
Un évènement unique. Puisque cette dernière ne l’avait jamais fait avant. L’émotion est à son comble. Tout comme les larmes, qui ont beaucoup coulé sur ses joues. Olivier Giroud et sa femme n’ont pas toujours vécu des moments faciles, toujours unis, ils se soutiennent mutuellement. La preuve en est avec cet extrait de l’émission obtenu par Télé-loisirs.
L’interview sera disponible le 14 juillet prochain. Dans cet extrait, on découvre que le métier d’Olivier Giroud n’a pas toujours été facile à vivre pour sa famille. « En cinq ans, il a dû faire un anniversaire… (…) », confie la jeune femme. Sa fille a passé ses anniversaires sans son père à de nombreuses reprises, donc.
« Jen a aussi le droit à une médaille. Elle m’a toujours soutenu, elle a toujours été là, dans les moments plus difficiles. Sans elle, je n’aurais peut-être pas eu cette réussite-là et fait ces choix-là« 
Voici donc ce qu’Olivier Giroud déclare de son côté. En découvrant les images, sa femme est émue aux larmes, très touchée.